Chapitre 10

441 22 10
                                    

PDV LAURA:


J'arrive pas à croire que Ross ai réservé une limousine juste pour aller la soirée! Il est vraiment incroyable, jamais personne n'a fait ça pour moi! Cela fait maintenant 2 heures que nous sommes arrivés au studio pour la soirée, et la fête bat son plein. Je suis actuellement sur le parking avec Raini, Rydel et Vanessa, on est sorties pour prendre un peu l'air.

Rydel: Alors Laura? Pressée de partir en Australie 2 semaines avec mon petit frère? :)

Moi: Oh pitié Rydel, pas toi non plus! :(

Rydel: Laura, c'est évident qu'il a des sentiments pour toi! Ouvres les yeux! Tu crois franchement qu'il irait chercher une fille qu'il voit juste comme une amie, en limousine pour aller à une fête?

Vanessa: Rydel a raison Laura... Il n'aurait pas fait ça pour une simple amie...

Raini: Vous partez 2 semaines en Australie rien que tous les deux, ouvres les yeux sur la façon dont il agit avec toi, tu verras de quoi on parle...

Moi: Mais les filles, Ross est mon meilleur ami, on est juste AMIS, d'accord?

Rydel: Qui sait.. Peut-être plus..? Vous ne le voyez juste pas....

Vanessa: Je suis sûre que l'Australie va vous rapprocher encore plus..

Raini: Tu ne te rends peut-être pas compte que tu as des sentiments pour Ross mais... tu ne peux pas nier le fait que tu aies hâte de partir 2 semaines juste avec lui...

Moi: Oui c'est vrai... J'ai vraiment hâte de partir 2 semaines avec Ross


On continue de discuter de tout et de rien jusqu'à ce que Riker arrive.


PDV RIKER:


Je viens d'avoir une conversation avec mes frères, Calum et Ellington, puis j'ai réalisé quelque chose...

Moi: Où sont les filles?

Ryland: Je les ai vues sortir y a pas longtemps, elles doivent être devant le bâtiment..

Moi: Merci Ry'!


Je me fraye un chemin dans la foule jusqu'à l'extérieur du bâtiment, passé les portes, j'aperçois les filles et je me dirige vers elles.


Moi: Hey les filles! :)

Elles: Salut Riker :)

Moi: Euh... Vanessa? Je pourrais te parler s'il te plaît..? En privé?

Vanessa: Oui bien sûr :) J'arrive les filles ;)


On s'éloigne des autres, vers le début du parking..

Vanessa: Je t'en prie, je suis de toute écoute :)

Moi: Okay... Euhm... Voilà... J'étais en train de parler avec les gars... On parlait de Raura, et on forçait Ross a parlé de ses sentiments envers Laura et il niait tout et puis c'est là que ça m'a fait tilt...


Aller Riker, tu peux le faire...


Moi: Comment mon petit frère pourrait avoir le courage d'avouer ses sentiments à une fille si son frère aîné ne le fait pas lui-même...

Vanessa: Wow... c'est magnifique à entendre Riker... mais... je ne te suis plus...

Moi: Ce que j'essaie de te dire c'est que... je fais tout pour que Ross avoue ses sentiments à Laura or que moi-même je n'arrive pas à avouer les miens pour toi... Voilà... Je.. je ressent quelque chose pour toi V'... et je peux plus le garder pour moi, c'est un sentiment trop puissant et ça me tue de le garder en moi, j'ai des sentiments pour toi, et c'est bien plus que de l'amitié, depuis le début, mais je n'ai jamais osé te le dire...

Vanessa: Riker...

Moi: Tu ne ressents peut-être pas la même chose mais, tes yeux me font fondre, ton sourire illumine mes journées, ta simple présence me calme et me rend nerveux à la fois, dès que je vois que tu m'as envoyé un texto, je ressent le besoin de te répondre immédiatement, il y a toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit "Vas-y Riker! Dis lui tout, prend la dans tes bras et serre la fort contre toi!" mais je ne l'ai jamais fais, et maintenant ça me tue...

Vanessa (les larmes aux yeux) : Wow...

Moi: Je suis désolé... J'avais besoin de te le faire savoir...


Je baisse la tête, sûr et certain qu'elle ne ressent pas la même chose, quand d'un coup je le sens se jeter dans mes bras, je resserre mon étreinte autour d'elle et on reste comme ça quelque minutes avant qu'elle ne recule un peu...


Vanessa: Je... Moi aussi Riker...

Moi: Vraiment?!

Vanessa: Oui..


Je n'ai plus hésité une seule seconde et j'ai posé mes lèvres sur les siennes, après avoir réalisé, elle a mis ses bras autour de ma nuque et on est restés comme ça un petit moment..


PDV LAURA:


Après que Vanessa soit partie avec Riker, on est rentrées rejoindre les autres.


Rydel: Hey Lau! Pourquoi tu dormirais pas à la maison demain vu que vous partez après-demain en Australie? :D

Moi: Oui pourquoi pas? Dès que j'ai fini ma valise je viens chez vous! :)

Ross: Je viendrai te chercher si tu veux :)

Moi: Ok :)

Ross: Tu sais quoi? Je vais carrément t'aider à faire ta valise puis on ira faire la mienne chez moi! :)

Moi: Dors à la maison alors, ce sera plus simple ^^

Ross: Sérieux?

Moi: Oui :)

Ross: Ok :)

Moi: Par contre... J'ai pas de pyjamas à te prêter..

Ross: C'est rien, j'ai un jogging et un t-shirt dans mon dressing, on ira les chercher en partant :)

Moi: Ok :)


Désolée c'est pas terrible terrible....

Qu'est-ce que vous pensez de Rinessa? Désolée qu'il n'y ait pas eu d'autres moments entre eux avant mais, je sais pas, je sentais bien de le mettre maintenant :)

Maybe More? - Raura -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant