Chapitre 2

438 21 4
                                    

PDV ROSS:

Je descend de la voiture de Rocky, en retard, comme toujours, et je cours jusqu'au studio quand soudain, quelqu'un me fonce dedans et manque de tomber, une fille, elle doit avoir mon âge, même si elle est assez petite ^^ Elle n'est pas tombée car heureusement, je l'ai rattrappée à temps.

La fille: Excuse-moi, je t'avais pas vu, c'est que je suis vraiment en retard et.. et..

Moi (la coupant) : C'est pas grave, t'inquiète pas, je comprend ^^ Je suis un peu près dans le même état que toi ^^ Je suis en retard à la première réunion de casting à cause de mon frère x)

La fille (commençant à se diriger vers le bâtiment) : Ah bon? Toi aussi? Enfin, j'veux dire, moi c'est de ma faute mais je suis aussi en retard pour la première réunion de casting ^^

Moi (faisant de même) : Tu fais partie du casting d'Austin & Ally? 

La fille: Oui, j'ai le second rôle :) et toi?

Moi: Oui, c'est moi qui vais jouer Austin :) Oh et en fait, je m'appelle Ross :)

La fille: Et moi je vais jouer Ally :) Et je m'appelle Laura :)

Moi: Très joli prénom Laura ;)

Laura (rougissant) : Merci.. :) Le tien aussi :)

Moi: Merci :)

On arrive devant la salle de réunion. On frappe et on s'excuse de notre retard avant de prendre place à la grande table où Kevin et Heath (les producteurs) sont déjà installés, ainsi qu'un garçon roux qui doit être un petit peu plus vieux que nous.

Kevin: Bienvenu à vous Ross et Laura 

Nous deux: Bonjour :)

Laura: On est vraiment vraiment désolés pour le retard..

Heath: Ne vous inquiètez pas, vous n'êtes pas les derniers, on attend encore Raini Rodriguez, qui va jouer Trish. En attendant, je vous laisse faire connaissance avec Calum 

Kevin et Heath se mettent sur le côté pour discuter des premières discussions. Calum s'approche de nous et nous salue.

Calum: Salut, moi c'est Calum :) Je vais jouer Dez :)

Moi: Ross :) Et je vais jouer Austin :)

Laura: Laura, et j'ai le rôle d'Ally :)

Calum: Vous vous connaissez déjà? :)

Moi: Non aha on vient de se recontrer sur le parking, mademoiselle m'a foncé dedans ^^

Laura: Hey, j'ai dis que j'étais désolée..

Moi: Je sais, mais je sens déjà que je vais adorer te taquiner ^^

Calum: Et moi je sens que vous allez ridiculement très bien vous entendre ahah xD

Moi: J'espère qu'on va tous ridiculement très bien s'entendre, t'as l'air cool :)

Calum: Merci, toi aussi :)

Une fille: Salut! :) Kevin et Heath m'ont demandé de me joindre à vous, vous êtes bien Ross, Laura et Calum? :)

Calum: Oui :) Tu dois être Raini c'est ça? :)

La fille: Oui, c'est moi :)

Laura: Salut Raini, moi c'est Laura :)

Moi: Ross :)

Calum: Et moi Calum :)

Raini: Contente de vous rencontrer :) J'ai hâte de commencer à travailler avec vous :)

Laura: Oui, moi aussi :)

Calum et moi: Ouais, pareil :)

On a discuté comme ça quelques minutes puis Kevin et Heath on entamé la réunion. On y est restés 3 heures avant de pouvoir enfin sortir et rentrer chez nous. Rocky est déjà là. Je m'apprête à monter dans la voiture mais il me stoppe.

Rocky: Maman propose que tu invites tes 3 co-stars à manger ce soir ;)

Moi: Cool! Attends-moi là, j'arrive!

Je cours vers les autres qui, heureusement, ne sont pas encore partis.

Moi: HEY! ATTENDEZ! 

Eux 3 (revenant vers moi) : Oui?

Moi: Ca vous dit de venir manger chez moi ce soir? Ma mère vous invite tous les 3 :)

Raini: Oui pourquoi pas? Ca serait cool :)

Calum: Ca va pour moi :)

Laura: Moi aussi :)

Moi: Cool :)

On s'échange nos numéros et je leur envoie l'adresse par sms avant de remonter dans la voiture de Rocky et de rentrer à la maison. Ils ont l'air super sympa, j'ai hâte de commencer à travailler avec eux. :)

Maybe More? - Raura -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant