Tu es militaire, tu aimes ton métier, à la fin de tes années de lycée, tu t'es engagé pour servir ton pays, c'est ce que tu as toujours voulu faire. Tu es en couple avec une célébrité, tu l'aime plus que tout depuis bien avant que tu l'aies rencontrée personnellement.
Tu as rencontré cette célébrité lors d'un arrêt médical que tu as eu après avoir été blessé pendant un de tes déploiements. Tu es une grande fan de l'univers Marvel crée par Stan Lee. Cet univers, tu le suis depuis ton enfance, tu as vu tous les films, même maintenant, tu arrives à voir un film sortant pendant tes déploiements sans que quelqu'un t'en ai parlé avant ton visionnage. Ta compagne travaille pour le MCU, tu l'a rencontré lors d'une convention Comic-Con. Tu étais blessée au bras gauche, tu ne pouvais pas t'entraîner ou être envoyé en mission, le médecin de la base t'avais fait un arrêt pour plus de 3 mois le temps que ta blessure cicatrise correctement. Tu en as donc profité pour aller à la Comic-Con avec ton frère qui avait espoir que cette année, tu puisses l'accompagner.
Flashback
PDV T/P
Aujourd'hui, avec mon frère James, nous allons à la Comic-Con. Je peux y assister cette année, on va dire par chance de m'être pris une balle dans le bras et avoir été retenu en otage lors de mon dernier déploiement. J'ai été prise en otage pour sauver la vie des enfants de tout un village en Irak. Ça va faire 1 semaine que je suis de retour au pays, dans mon appartement, mon frère a débarqué chez moi il y a 3 jours quand il a appris que je serais là pour la convention pour l'accompagner et laisser mes parents se reposer et ne pas passer toute la journée dans un salon où rien ne les intéressent.
Mon frère est amoureux depuis toujours de Scarlett Johansson, il veut la rencontrer pour lui déclarer son amour, mais bon, je pense qu'il va se prendre un bon gros râteau vu la différence d'âge. Il a 15 ans, j'ai pratiquement 10 ans d'écart avec lui. Mes parents voulaient un deuxième enfant, mais malheureusement, ma mère ne pouvais plus avoir d'enfant biologique à cause de sa maladie, ils ont donc adopté James, mais lui se sent comme un membre biologique de la famille et nous le considérons tous comme tel.
Nous avons pris la route il y a 30 minutes et il me demande déjà dans combien de temps, on arrive, un ami à moi nous accompagne pour nous éviter de prendre les transports en commun et que je risque de me faire mal au bras en me faisant bousculer.Une fois arrivée au salon, nous passons la sécurité en veillant sur mon frère, puis celui-ci part en courant en direction du coin Marvel. Le premier Panel de la MCU est dans 1 heure, il compte bien y participer et être au premier rang.
Ellipse panel
Nous nous sommes installés au premier rang, mon frère y tenait à ces places en face du nom "Scarlett Johansson". Il m'a tiré pour que j'aille plus vite, j'ai bousculé quelques personnes déclenchant quelques douleurs supportables à mon bras. Nous écoutons les questions et remarques faites au casting pendant un bon quart d'heure. John gère les questions-réponses entre les fans et le panel du casting.
John : D'autres questions pour ce panel ?
Mon frère lève bien haut la main, il n'a jamais eu la chance de pouvoir parler au casting à chaque fois qu'il y a été. J'espère que son rêve va se réaliser.
John : Le jeune homme au premier rang, donnez lui le micro, il lève la main depuis un moment.Une des personnes qui font balader les micros arrive près de mon frère et moi et lui passe le micro.
James * souriant * : Bonjour, je voulais déjà dire à Scarlett que depuis la première fois que je l'ai vu dans un des films de la MCU, je suis amoureux d'elle.
Tout le monde rigole, que ce soit le public ou le casting, Scarlett Johansson est souriante, elle nous regarde James et moi. Son regard s'ancre ensuite dans le mien.
James *souriant*: Ensuite, je voudrais savoir ce que ça vous fait à chaque fois que vous reprenez vos rôle dans le MCU ?
John : Alors qui commence ?
VOUS LISEZ
OS Scarlett Johansson
Kısa HikayeCe seront des OS ayant pour personnage Scarlett Johansson, toutes les situations que je pourrais imaginer. Je mettrai sûrement le personnage de T/P, ce sera à vous de choisir son nom. Scarlett pourra être la femme, la mère... de T/P tout dépendra d...