PDV Scarlett
Aujourd'hui, nous avons une interview avec le cast du dernier Marvel. Nous venons d'entrée sur le plateau, Jimmy Fallon nous a dit il y a quelques minutes qu'il venait d'avoir une info et qu'il pense que se serais bien de nous en parler.
Robert: Jimmy, que se passe-t-il?
Jimmy: Je ne sais pas trop comment aborder le sujet, ça concerne la seule absente d'aujourd'hui. Je pense qu'on ne devrait pas en parler à l'antenne.
Chris: Jimmy, qu'est ce qui se passe avec ma petite sœur dont je ne suis pas au courant.
De ce que j'ai compris ça concerne T/P Evans, en plus d'être la petite sœur de Chris, c'est la meilleure amie de Tom Holland et d'Elizabeth Olsen et ma fiancée.
Toutes les deux on se connait depuis le premier film du MCU que j'ai tournée avec Chris. On s'est vite rapprochées, puis on s'est mis ensemble et il y a quelques mois je lui ai demandé de m'épouser. Elle est sur un tournage depuis le début du mois. On ne s'est pas parler depuis quelques jours, son emplois du temps est assez chargé depuis quelques semaines. Donc le fait que Jimmy soit au courant de quelque chose la concernant que nous ne savons pas m'inquiète.
Jimmy: Nous allons faire une courte pause. Vous allez pouvoir voir des images du cast pendant les tournages.
Jimmy nous fait signe de sortir du plateau, le producteur nous fait signe de le suivre jusqu'à un salon privé du studio pour qu'on puisse parler en privé. Chris s'installe près de moi voyant mon inquiétude.
Jimmy: Voilà alors nous avons appris que T/P a tenté de s'enlever la vie cette nuit.
Cette annonce me fait perdre pied, je tombe, mes larmes coulent toutes seules. Chris Hemsworth me rattrape de justesse pour ne pas que je me fasse mal.
Chris: On va aller la rejoindre Scarlett, on va prendre soin d'elle et savoir pourquoi elle a voulu faire ça.
Moi: On peut y aller?
Chris: Jimmy, désolé mais je vais partir avec Scarlett pour voir ma sœur. Si besoin on reviendra un prochaine fois.
Jimmy: Pas de soucis, je comprends.
Chris Hemsworth m'aide à me relever et m'accompagne jusqu'à la voiture de mon futur beau-frère. Une fois installé tous mes amis me font signe depuis le pas de la porte du studio. Mon beau-frère me rejoint, il prend la route. Je ne prononce pas un mot.
Chris: Scarlett, elle a fait ça pour une raison, mais je suis sûr que t'y es pour rien. Il a dû se passer quelque chose pendant le tournage.
Moi: Elle me l'aurait dit, elle m'aurait appeler si quelque chose lui était arrivée.
Chris: Elle n'a peut-être pas eu le temps. On en parlera avec elle.
Moi: On la rejoint mais on ne sait pas dans quel hôpital elle est tout ce qu'on sait c'est que le tournage a lieu au Tennessee, on a 14h de route avant d'arriver.
Chris: Scar, je sais ce que tu ressens, c'est ma sœur. On va la trouver, j'ai un ami qui tourne avec elle. On va le contacter et il aura peut-être une info.
Il commence à connecter son téléphone à la voiture. Puis, il me demande de chercher un certain Desmond dans ses contacts. Une fois trouver je l'appelle et laisse mon ami parler.
Desmond *au téléphone*: Salut Chris, comment ça va?
Chris: Salut Desmond, ça ne va pas trop actuellement. J'ai appris pour ma sœur, je t'appelle pour savoir dans quel hôpital elle est.
VOUS LISEZ
OS Scarlett Johansson
Historia CortaCe seront des OS ayant pour personnage Scarlett Johansson, toutes les situations que je pourrais imaginer. Je mettrai sûrement le personnage de T/P, ce sera à vous de choisir son nom. Scarlett pourra être la femme, la mère... de T/P tout dépendra d...