OS 11

535 16 2
                                    

Retour dans le monde de Red Dead Redemption 2

Si vous avez des thèmes pour des os ou juste des idées n'hésitez surtout pas, je verrais ce que je trouve à faire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV T/P

Je suis au camp pour aider Abigail. Les autres ont été s'occuper d'un camp des O'Driscoll. Il ont essayé d'enlever Jack. Je n'y ai pas été parce que je compte quitter la bande pour essayer d'avoir une vie stable. Les autorités n'ont rien contre moi, je n'ai jamais commis de crime pour Dutch. J'ai beaucoup économisé pour sortir aussi Jack, Abigail et John de la mais ils ne le savent pas. Quand je suis enfin libre de mes corvées, je vais rejoindre Abigail devant le feu.

T/P: Abi?

Abigail : Qu'est-ce qui se passe ma grande?

T/P: Tu sais à quel point je veux avoir une vie stable ?

Abigail : Oui, je sais, c'est pour cela qu'on veut t'aider à sortir d'ici.

T/P: Abi... J'ai assez d'argent pour m'en sortir, mais je voulais que John, Jack et toi, vous veniez avec moi... Ce n'est pas une vie pour un petit garçon. Ils sont en cavale tout le temps...

Abigail: T/P... John n'abandonnera pas sa vie auprès de Dutch, il l'a sauvé...

T/P: Je sais, mais toi et Jack, vous méritez mieux qu'une vie de cavale... Moi aussi, j'ai été sauvé par des membres de la bande, mais je ne veux pas continuer ma vie ici... Après, je n'ai jamais eu une vie facile, mais j'ai trouvé une famille auprès de toi, John, Jack et Arthur... Vous m'avez accepter tous les quatre malgré ma particularité qui éloigne le monde de moi... Si jamais vous changez d'avis, vous pourrez venir me voir et je vous aiderais, c'est promis.

Je rassemble le reste de mes affaires avant de tout mettre sur mon cheval et de partir en ville. Quand j'arrive je passe dans différents commerce pour proposer mon aide mais aucun ne cherche de travailleur. Je rentre dans le magasin et attend mon tour avant de parler au vendeur.

T/P: Bonjour monsieur... Vous sauriez par hasard où je peux trouver du travail?

Vendeur: J'ai un ami qui dirige un ranch pas loin... Il a besoin de main d'œuvre, si vous êtes à l'aise avec les animaux cela pourrait vous convenir.

T/P: Je suis très à l'aise avec les animaux. Vous pouvez m'indiquer où je peux aller pour leur proposer mon aide?

Vendeur: Le ranch se trouve sur le chemin qui va à l'ouest de Valentine quand vous partez de l'étable du boucher. Demander à voir Monsieur Jost de la part de Monsieur Evans du magasin de Valentine.

T/P: Merci Monsieur Evans... Je vous revaudrai cela.

Je quitte le magasin après avoir acheter quelques provision, je vais dans le magasin de vêtement acheter de nouveaux vêtements avant d'aller voir le coiffeur et partir en direction du ranch que m'a indiqué Monsieur Evans. Je commence à voir le ranch de loin, ça a l'air d'être un grand domaine. J'y vois pas mal d'animaux qui ne sont absolument pas maltraités et je pense du personnel être au petit soin avec les animaux. Je ralentis en voyant l'entrée du ranch se rapprocher. Quand je rentre dans le domaine, les employé s'arrêtent pour me regarder. Je descends de mon cheval près de la maison principale du domaine et attache Lucifer à l'attelage de la maison. Je monte sur le porche avant de toquer à la porte.

OS Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant