PDV James
Je me réveille avec une énorme douleur me lacinant le ventre. J'ouvre doucement les yeux et j'observe un bandage tacheté de sang enroulé autour de mon abdomen.
- Comment vas-tu, m'intérroge Marco en entrant dans la pièce.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé, demande-je en esquivant sa question.
- C'était un putain de piège. On a anéanti tous les hommes devant la maison, puis je t'ai trouvé sur le sol blessé par balle et Gabriella avait disparu.
- Gabriella avait quoi?!
- On ne sait pas où elle est et ce qui s'est passé. De quoi te rappelles-tu?
- Je me souviens d'avoir rejoins Gabriella devant un escalier, puis nous sommes descendu. On est tombé devant une pièce où nous attendais Adrik et Enrico. Enrico voulait mes terres et j'ai refusé de lui céder. Puis, tout est allé très vite, des hommes ont débarqué de nul part et j'ai reçu une balle. J'ai entendu Gabriella crier, puis on m'a assomé.
- Adrik doit avoir enlevé Gabriella pour se venger, conclue mon bras droit d'un air songeur.
- Je veux que tu découvre si un vol est parti pour la Russie cette nuit et je veux connaitre sa destination exacte, ordonne-je en.
- Parfait, dit-il en sortant.
J'entame un mouvement pour me relever, quand une nouvelle douleur se réveille me faisant grimacer. Je plisse les yeux en essayant de faire abstraction de ma blessure. Alors que je déplace mes jambes vers la droite de façon à ce que je sois capable de me mettre sur mes pieds, des points noirs se mettent à danser devant mes yeux et un bruit sourd résonne dans ma tête. Je passe une main maladroite devant mes yeux en essayant de reprendre mes esprits. La douleur qui me transperce le ventre est insoutenable.
Après quelques instants, les points disparaissent et je reprends mes esprits peu à peu. Je prends une grande inspiration et j'essaye de nouveau de me lever. À l'aide de mes bras, je me pousse doucement en faisant mon possible pour épargner ma blessure. Une fois sur mes pieds, j'avance prudemment vers mon armoir qui contient mes vêtement et je change de tenu.
J'ouvre ma porte de chambre et je m'engouffre dans le couloir en direction de la chambre de Sergio. Je donne un léger coup de pied dans sa porte entre-ouverte et je m'avance dans la pièce.
Celui-ci me regarde intrigué confortablement installé sur un petit canapé dans le coin de la chambre tandis que je m'assois difficilement sur son matelas.
- On part pour la Russie, on va chercher Gabriella. Tu viens? Lance-je en réprimant une nouvelle grimace de douleur.
- Ya voy. ( j'arrive )
Je me dirige d'un pas lent vers mon bureau pour élaborer un plan d'attaque.
On ne doit pas être trop nombreux sinon on se fera repérer en moins de deux. Néanmoins, nous devons être capable de se défendre au moindre problème.
- James, un jet a décollé cette nuit en direction de Moscou. M'annonce Marco en m'emboitant le pas.
- Parfait. Prépare mon jet, nous partons rendre une petite visite à ce cher Adrik.
***
PDV Gabriella
- Aller, debout là-dedans, crie Adrik en frappant contre la porte de fer qui me tient prisonnière depuis beaucoup trop longtemps.
Hier, je me suis réveillée dans cette salle sombre complètement débousselée. Une odeur de mort plane dans l'air et me donne le goût de gerber. Du sang séché recouvre les murs et le sol tandis qu'une simple vieille ampoule illumine la pièce difficilement. C'est pratiquement impossible de dormir avec les cris d'agonis et les pleurs des autres prisonniers qui résonnent constamment.
VOUS LISEZ
The Devil Is A Women
RomanceIls sont née pour se haïr. Il a fait la promesse de ramenner sa tête sur un plateau d'or. Elle a fait la promesse de s'emparer de son territoire. Deux tempéraments de feux qui se rencontrent. Une tension indescriptible les mènent un vers l'autres, m...