Hidan : Ce Qu'il A Toujours Pensé

258 30 49
                                    


Hidan x Kakuzu :

Pdv hidan :

Ça s'est passé si vite que je n'avais même pas entendu des bruits de pas. La porte n'avait fait aucun bruit, elle qui habituellement grinçait au moindre mouvement. Il ne s'y attendait pas du tout et même s'il avait pu entendre un bruit plutôt que le silence il aurait vite supposé que c'était son Mari Kakuzu qui rentrait. Mari hein... quand est-ce que ce mot eu un sens pour lui ? À vrai dire, dès qu'il l'avait rencontré pour la première fois ça n'avait pas été le coup de foudre. Ils se haissaient tous les deux, et pas seulement à cause de leur famille yakuza qui ne s'entendaient pas depuis plusieurs générations. Non, ils ne s'aimaient tout simplement pas. Leurs caractères bien trop opposés déjà, mais aussi le fait qu'il avait 10 ans de plus que moi qui n'arrangait rien à la situation.

Donc à l'âge de 21 ans je fus marié à un homme qui en avait 32 ans.

On ne s'aimait clairement pas on n'a pas non plus essayé de faire des efforts. A quoi bon quand tu sais que depuis des générations nos deux parties ont été si longuement ennemis ? Ça ne vaut pas la peine de faire des efforts pas vrai ? C'est ce que je me suis dis. Puis j'ai appris à le connaître mais notre comportement n'a pas changé. Même s'il y avait moins de méfiance, iI y avait toujours ce petit quelques chose de trop.

Bien qu'il soit radin alors que je suis un dépensier impulsif nous avons réussit au bout de plusieurs disputes à décider de qui s'occuperait des comptes. Il avait aussi cet aire grognon et ce froncement de sourcils qu'il ne le quittait jamais j'ai finis par me dire que c'était adorable sur lui.

Quand est-ce j'ai pû baisser suffisamment ma garde pour penser que c'était lui qui rentrait à la maison ? Au fond je ne sais pas, bien que je savais qu'il ne m'aimait pas. Mon cœur commencait à doucement battre pour lui. Bien que ça me rendait mal je n'avais pas peur de me montrer gentil de temps en temps. Je sais bien que ce n'est pas réciproque, ça ne l'a jamais été.
L'homme en question dont je ne me suis pas méfié est un yakuza, rien de bien nouveau. Mais ce qui m'a fait le plus de mal c'est de savoir qu'il faisait partie d'un sbire de la famille de kakuzu. Il a remit son mariage en question depuis le début. Il n'attendait que ça, éliminé la menace : c'est à dire le fils du patron adverse.
Je n'ai bizarrement rien sentis quand la balle en argent a traversé mon corps. Je n'avais pas bougé, pas un mouvement de ma part pour eviter la balle alors que je savais que je le pouvais. Je savais le faire mais je ne l'ai pas fais. Au fond de moi je me dis que si je partais de cette relation conjugale on sera tous les deux beaucoup plus heureux.

Je ne lui en veux pas de ne pas m'aimer.

Ce qui me fait mal c'est quand mes genoux me lâcherent et que mon corps partit en avant dans un gémissement de douleur. J'aurais aimé qu'il me rattrape, qu'il soit là rien qu'une fois avec moi.

Je sentis de l'eau salé couler sur mes yeux clos. Je n'avais pas forcément mal à ma blessure. J'étais marié mais c'est comme si j'avais toujours était seul. L'homme me tira une nouvelle fois dessus. Je n'ai rien dis, le plus douleureux a été de vivre cette vie. Je n'avais jamais pensé qu'on ne m'aimerait pas pour ce que je suis. Je ne pensais pas que les haines du passé pouvais encore faire pourrir le présent.

Je pense que partir n'est pas une mauvaise solution. Je me suis sentis plus lèger que je ne l'avais été ces dernières années. Quand je me convainc que je peux tomber dans l'obscurité à la recherche d'une lumière qui me libérera de cette terre.


La porte s'ouvrit à nouveau, des vêtements se froissérent. Les chaussures retirés puis soigneusement rangés. Il est là, il est rentré tout compte fait.

J'avais espoir qu'il rentre à la maison. Quand le bruit des pas se font de plus en plus proches elles finissent par s'arrêter. Il entendit les mouvements lents puis une présence qui le souleva. Sa tête fut reposé sur ses jambes.

Kakuzu : Hidan je suis désolé.

Je cligne des yeux devant lui ne comprennant pas pourquoi il s'excuse. Il m'a dit qu'il ne m'aimait pas et qu'il ne prendrait jamais la peine de le faire alors pourquoi il devrait s'excuser tout d'un coup ? Je n'avais pas la force nécessaire pour lui répondre.


Kakuzu : Je ne voulais pas que ça t'arrive

Je le regarde dans les yeux, juste un regard qui pouvait se retrouver être une éternité si mon corps décidait de s'en aller.



Hidan : Ne sois pas désolé


Pourtant il l'était, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Il allait refaire sa vie sans moi et vivre heureux. Et puis il ne l'était pas, je sais que ce regard bien qu'il soit triste était juste de la pitié, rien de plus.

Kakuzu : je le suis quand-même

Hidan : kaku...



Kakuzu : oui ?


À suivre




Pourquoi deux partie :

Je préfère faire le point de vue et de kakuzu en deux chapitres. Qui pour moi je trouve plus agréable à lire plutôt que un chapitre de 5000 mots en chargent h24 de point de vue.

Personne que je remercie :

Je remercie mes lecteurs ! ❤️J'ai eu beaucoup plus de vue et de j'aime ou de vote ainsi de commentaires que quand j'étais sur fanfiction. Net 💙je remercie aussi euphoric-writter qui a gentiment corrigé mes chapitres !

kakuhidan  twoshot : Ne pleure pas kakuzu-sanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant