Coucou!Et oui encore un chapitre hihi!Nouveau personnage encore une fois et du piment!Attendez de voir la tournure des événements..🤪J'ai eu du plaisir à l'écrire et j'espère que vous aurez du plaisir à le lire si oui votez et commentez! Je vous laisse déguster.
Je vous kiffe ! 🤍
Bonne lecture! 📖
__________________________________
Point de vue: Alejandro
Je gare ma moto sur le bord de la petite allée et descend de mon engin.Je pose mon casque sur le banc et pivote sur mes pieds et avance sur le petit chemine de sable dur qui mène à la petite casa éloigner de tous.
J'ouvre la porte et aussitôt je suis encerclé par les petits bras de ma fille qui m'empêcher d'avancer en emprisonnant mes mollet.
-Mì corazón (mon coeur ) tu ne veut pas laisser papa te prendre dans tes bras.
Du haut de ses cinq ans elle se décolle de moi et sautille sur ses pieds en étirant les bras pour que je l'a prenne.
Je plis les genoux et prend ma fille sous les aisselles et je l'a soulève.Je l'a plaque doucement à mon torse et tient ses fesse pour la maintenir contre moi et en sécurité.Je lui mordille le nez et elle ricane et ronchonnant.
-Papa! Je suis plus un bébé !
Je sourit malignement et l'a déposé par terre et elle fronce ses petite sourcils.
-C'est seulement les bébés qui ce sont porter dans les bras de leur pères.
Elle croise les bras et me lance son regard noir de gamine.Je lui donne un baiser sur la joue.
-Tient Alejandro sa fait un bail tu n'es pas venue.
Je me tourner vers Estella la gouvernante que j'ai engagée pour prendre soin de Davina ma petite fille chérie.
Au tout début de ma carrière de sciario je travaillais comme mercenaire pour des thaïlandais.J'ai vécu en Thaïlande durant trois ans et lors d'une de mes mission j'ai rencontré la mère de Davina.Takuma.Elle était si belle et généreuse.Lorsque nous avons commencé à sortir ensemble nous avons fui le pays et nous nous avons réfugier sur les territoires mexicain ou je suis né pour élever notre fille.Mais lors d'un cambriolage de banque deux mois après la naissance de Davina elle a été tué dans la fusillade.
J'étais dévasté et sans dessus dessous.Alors durant une de mes soirée alcoolisé a baiser et me défoncer la gueule pour oublier l'amour de ma vie je me suis prit la tête avec Enzo au Spot et c'est à ce moment que j'ai découvert que mon petit frère Diego était avec ce type et que ensuite j'ai rencontré Adam et je suis devenue sciario pour son cartel et j'ai engagé une gouvernante pour s'occuper de ma fille et je l'ai cacher de tous dans cette maison.J'avais seulement 21 ans quand c'est arrivé.
Maintenant du haut de mes vingt sept ans j'essaie d'être présent pour ma fille et d'être un bon père.Je veut à tout peut la cacher à mon monde.Je ne veut pas que Davina connaisse ma vie.
-Ale' tu m'écoute ?
Je me tourne vers Estella sorti de mes pensé.Ma petite mousse grimpe sur mes genoux et je l'a serré contre moi.
-Euh ouais quoi ?
Elle dépose son linge à vaisselle sur son épaule et je la toise.Cette femme est magnifique et douce mais j'aimais je ne pourrai aimer une autre femme que Takuma.
-Je te demandais pourquoi sa faisait un bout que tu n'était pas venu.
Estella est une des femmes les plus innocente que je connaisse elle est généreuse mais elle connaît ma vie et je lui raconte tout.C'est un peu comme une sœur.
-Mon jefe a eu des gros problème sur les bras....
Et en parlant de problème je parle de Guzman et de Marianna que j'admet bien aimé déboussolé Adam mais je croit que c'est un mal pour un bien.L'homme a droit à l'amour et connaître l'amour de sa vie pourrait être la chose la plus merveilleuse qui peut lui arrive ou la pire.
-Vous n'avez pas trouver les filles ?
Je soupire...si elle savait.
-Oh que si on l'es a trouvé...
Elle fronce les sourcils et s'assoie avec nous.
-Je suis pas sur de te suivre la..
Elle porte son verre d'eau à ses lèvres..
-L'une d'elle plait à Adam.
Elle recrache son eau sur la table et elle l'essuie automatiquement avec son linge.
-Raconte.
-Marianna l'une d'elle n'était pas au courant du vol et elle a du tempérament.
-C'est à dire ?
-Elle m'a menacé avec un flingue et elle a frapper Adam.
Les yeux de Estella sont rond comme des billes.
-Elle veut mourir ?
Je hausse les épaules et baisse les yeux vers mon petit bout chou et je l'aime à en crever.
Estella sourit chaleureusement en nous regardant épanoui dans les bras de l'un et l'autre.
Elle se penche vers moi.
-Davina voulait des fraise tout à l'heure du pourrait aller lui en chercher elle serait folle de joie.Me chuchote t'elle pour éviter de réveillé ma progénitures qui dort le pouce dans la bouche.
Je me lève en gardant ma fille dans mes bras et la pose sur le canapé et marche à pas de sourit pour m'éloigner et ne pas l'a réveiller.
Je prend ma veste de cuire et l'enfile et sort de la petite casa cacher.J'enfourche ma moto et met mon casque avant de démarrer et me diriger vers le centre ville qui est à quinze minute.
🌀
Je suis de retour devant la casa de ma fille et sa gouvernante et je voit la petite porte est entre ouverte et je sais d'avance que quelque chose cloche.Je prend mon glock qui est cacher sous mon t-shirt blanc et avance doucement.Je passe la porte et j'ai à peine le temp de faire quoi ce soit que je suis assommer d'un coup de crosse.
🌀
J'ouvre les yeux et je suis ligoté à une chaise.Je me débat et je remarque que je suis dans le salon.Je cligne des yeux et je découvre devant moi l'horreur en personne.Hiroku.C'est pour lui que je travaillais en Thaïlande.Ma fille,mon bébé ligoter et bâillonner en larme à ses genoux.Non loin d'elle Estella une balle dans la tête.
Je sens en moi la colère monter.Je suis rempli de haine noir et ardente.
-Sale fils de pute!
Il rigole et je suis encore plus en rogne.
-C'est ma gosse que tu tient là alors j'espère tu a de bonne motivation car je vais te tuer tu est au courant?!
Il ne répond rien et fait seulement que me fixer comme si j'étais une putain de bête de foire.
-JE VAIS TE BUTER!
-Tu voit quand j'ai su que tu travaillais pour le petit con de service Adam.J'ai vu la une belle occasion de faire une pierre deux coup.Me venger de lui et te punir pour avoir déserté mon pays et mon business sans me prévenir.
Je gigote sur ma chaise et je déteste voir ma progéniture pleurer et être terrorisé elle a vu la seule maman qu'elle n'a jamais eu se faire buter sous ses yeux.
Je jure devant Dieu que je vais les faire payer!
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...