retrouvailles

12.5K 330 569
                                    

Tw: cringe

(nda: l'histoire commence au moment de l'épisode 10 quand dazai est retenu a la mafia portuaire)

pdv dazai:

Je me réveille en baillant.

J'ai des courbatures dans les poignets a avoir dormi  comme sa.

Je me suis laisser attrapé par la mafia soit disant pour en apprendre plus sur les raisons qui ont poussé l'on poussée a kidnappé Atsushi... mais au fond de moi je sais bien que je suis aussi venu car je voulais revoir Chuuya...

Chuuya que je n'arrive plus a sortir de ma tête depuis qu'on s'est rencontrer quand on avait 15 ans... sa fait 6 ans et je me rappellerai de ce jour toute ma vie...

Il a ensuite rejoint la mafia portuaire, puis le double noir est né.

Chaque missions nous rapprochaient peu plus malgré nos disputes constantes.

Et malgré moi j'ai fini par admettre mes sentiments pour le nain.

Au fil du temps mes sentiments se renforçaient, et un jour j'étais prêt a tout  lui en faire part... je pense...

Mais mon meilleur ami Odasaku est parti seul en mission d'infiltration dans une base ennemie... Il venait de perdre les enfants qu'il élevait et auxquels il s'était attaché, et il voulait les venger. A ce moment là sa propre vie ne semblait pas lui importé réellement...

Avant qu'il partent je lui avait dit de se raccrocher a quelque chose, de ne pas perdre espoir, venant de moi sa devait sonner faut mais je pensais qu'il allait trouvé quelque chose...
Je l'ai laisser y allé, je n'ai pas eu le courage de le retenir.

Quand j'ai appris qu'il y était réellement aller, j'ai demandé au parrain d'organiser une troupe pour aller lui prêter main forte mais Mori le parrain m'a répondu qu' Odasaku ne souhaiter surement pas être secouru...

J'y suis donc allé seul, mais je suis arrivé trop tard, il était couvert de sang et n'aurait pas pue se remettre de ses blessures.

Mais avant de mourir il m'a attraper par les cheveux et m'a dit ces phrases qui n'ont jamais cessé de raisonner dans ma tête:

"tu m'a dis que tu trouverais peut être ta raison de vivre dans ce monde de violence et de sang. Tu ne la trouvera pas! Tu dois déjà le savoir. Que tu tue des gens ou que tu les aides, tu ne trouvera personne qui surpasse tes attentes. Rien dans ce monde ne t'aidera a combler ta solitude. Tu erreras éternellement dans les ténèbres."

"Aide les gens. Si c'est pareil ou que tu sois, devient quelqu'un de bien. Aide les faibles protège les orphelins... Tu ne fais pas la différence entre le bien et le mal, mais se sera un peu plus agréable pour toi."

"C'est évident, si je le sais mieux que quiconque... c'est parce que je suis ton ami."

"Les gens vivent afin d'obtenir le salut pour eux mêmes...S'était bien vrai..."

Après m'avoir dit cette dernière phrase il a fermé les yeux...

Je faisais parti de la mafia portuaire car j'avais espoir d'y trouver quelque chose.

Dans ce lieu ou la violence la haine l'instinct et l'avidité sont mis a nus j'espérer pouvoir enfin comprendre les êtres humains et grâce a sa je pensais trouver enfin une raison de vivre.

Mais malgré sa les dernière paroles d'Odasaku m'ont ouvert les yeux et j'ai quitté la mafia.

Je pensais que je n'aurais pas de regrets...

tu m'a manqué [soukoku] (fini+🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant