Tw: cringe
pdv Chuuya:
Dazai: En vrai si je suis revenu ici c'est... pour toi, pour te revoir, Chuuya~
ATTEND QUOI!? Pour me revoir moi!? Mais qu'es ce qu'il en a à foutre de moi!?
Et pourquoi mon cœur s'emballe comme sa quand il me dit sa... es ce que sa veut dire qu'il tient a moi?
je me rend compte de notre position il est toujours plaqué contre le mur a quelques centimètres de moi, son doigt sur mes lèvres, je rougis mal a l'aise.
Il relève la tête pour voir ma réaction et souris en voyant mon air gêner.
Je détourne le regard.
Il profite de cet instant d'inattention pour m'attraper le poignet ou je tenait le couteau,que je laisse tomber surpris. Puis avant que je réagisse il inverse nos place et me plaque contre le mur et met son genou entre mes jambes pour m'empêcher de bouger en me tenant toujours le poignet.
Je dois être aussi rouge que mes cheveux, et puis Dazai qui me domine complétement, il fais 20 centimètres de plus que moi en même temps, il est là a me regardé de ses beaux yeux bruns.
Il se rapproche encore de moi et pose sa main sur ma joue, je crois que mon cœur va explosé.
Je vois ses lèvres se rapproché dangereusement des miennes, les lèvres de cet homme qu'au fond de moi j'ai continuer a aimer, mais aussi de cet homme qui m'a abandonné, qui m'a laisser seul sans aucune explication.
Je sens mon cœur se déchirer car d'un coté j'ai envie de le laisser faire mais d'un autre je suis trop fier pour lui pardonner aussi facilement.
J'ai peur d'encore souffrir, qu'il se joue encore de moi, alors même si une part de moi me hurle de rester, au moment ou nos lèvres allait se toucher, je le repousse avec ma main libre, et me dégage de lui.
Je le regarde un instant puis détourne les yeux.
J'aurais presque espérer qu'il me retienne.
Mais il ne fait rien alors je pars en courant, comme un lâche.
pdv Dazai:
Il me repousse, je le laisse partir attrister, mais pas vraiment surpris.
Pourquoi j'ai fait sa? Je m'attendais a quoi? A ce qu'il me laisse le prendre dans mes bras après ce que je lui ai fait?
Pourquoi aurait-il voulu de quelqu'un comme moi de toutes façons?
Je sens ma gorge me serrer, mes yeux me piquer mais je ne veut pas pleurer, pas ici, et dans tout les cas ce n'est pas a moi de pleurer.
Je ferais mieux de partir.
Je sais ou ils rangent les dossiers, je monte dans les bureaux et prend les dossiers sur Atsushi.
Je sort du repaire de la mafia, je marche tout droit sans me retourner, je ne vais pas a l'agence, je n'ai pas envie de me justifier pour mon absence.
Alors je continu de marcher, je ne retourne pas chez moi, non, j'ai envie d'oublier.
J'arpente les ruelles sombres de Yokohama jusqu'à arriver devant le bar Lupin, je pousse la porte et m'assois au comptoir ou je commande un whisky.
...
pdv Chuuya:
J'ouvre la porte de mon appartement les mains tremblantes, je me dirige vers ma salle de bains entre et allume l'eau du robinet. Je me mouille le visage pour me remettre les idées au clairs.
Je répète cette opération a plusieurs reprises sans réussir a faire disparaitre le rouge de mes joues, et le brun de mes pensés.
Pourquoi il a fait sa? En fait il n'a rien fait je l'ai repoussé. Pourquoi j'aurais voulu qu'il fasse sa?
J'en avais envie autant que lui...
Il en avait réellement envie? Si Dazai avez voulu m'embrasser pourquoi avoir attendu tout ce temps, pourquoi m'avoir fait attendre tout ce temps?
Si je l'aime pourquoi je l'ai repousser?
Si il m'aime pourquoi il m'a abandonner?
Je regarde mon poignet, j'ai l'impression de pouvoir encore sentir sa main le tenir, de pouvoir encore le sentir tout proche de moi, son corps a quelques centimètres mien...
C'était si soudain...
Et si au contraire cela durait depuis toujours sans que je m'en rende compte, et si les sentiments que je n'osais pas m'avouer a l'époque ou nous étions partenaires étaient réciproque.
Si je m'étais rendu compte que je l'aimer plus tôt peut être qu'il n'aurait pas quitté la mafia...
Toutes ces questions défilent et se bousculent dans ma tête sans que je puisse y répondre.
Je me déshabille, entre dans la douche, et laisse l'eau couler le long de mon corps.
J' essais de ne penser a rien, de laisser mon esprit divaguer, mais son nom et son visage reviennent sans cesse dans ma tête.
Je sent une douleur en bas de mon ventre... Je NON POURQUOI! je vais pas commencé a fantasmer sur le gaspilleur de bandage!
Trop de choses dans la même journée putain! Je vais quand même pas faire sa en pensant a Dazai! Bon pas le choix~
Je prend mon engin et commence a faire des mouvements de vas et viens avec mon poignet...
Chuuya: Haaa~ hum~ Dazai~
A suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
heyy!
J'espère que vous allez bien!
bon je suis pas très satisfaite de ce chapitre qui est un peu court en plus ._.
Mais je poste quand même ce soir.
J' essais de poster la suite dans la semaine j'ai quelques idées mais j'improvise beaucoup en écrivant cette histoire ^^;
j'écris comme je le sent (par exemple dans ce chapitre de base je m'étais dis que Chuuya le repousser après qu'ils se soient embrasser, et non en fait :p)
bref je parle beaucoup-
Merci d'avoir lu
a bientôt <3
(800 mots)
VOUS LISEZ
tu m'a manqué [soukoku] (fini+🍋)
Fanficil est parti... Mais depuis qu'il a quitté la mafia il ne peut oublier ses doux cheveux roux et ses beaux yeux bleu... risque de spoil sur certain moment de la série. Les personnages ne m'appartiennent pas bonne lecture :) Vous vous apprêter a lire...