Arriver dans son nouveau lycée elle se fit très vite des amis. ( Ambre, Mika, Tiago, Juanma, Kyle, Diego, Raphaël et James)
Elle ne parla pas de son passe avec ses nouveaux amis.
Mais plusieurs semaine plus tard Kyle surpris Jenna au téléphone .
JENNA: Salut frangin, c'est moi Jenna, Je voulais juste te dire que je suis désole...mais c'est trop dur...c'est trop dur de devoir vivre sans toi mon frère , j'y arrive pas. J'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu me dise que tu va bien...que tu est toujours en vie.
Je ne comprend pas...pourquoi tu ma abandonner. Je me sens tellement seul...j'aimerais que tu revienne...j'aimerais pouvoir te revoir et te dire à quel points tu me manque.
Une fois quel avais raccrocher elle s'effondra en larme sur le sol.
Alors Kyle s'approcha d'elle et lui dit: Jenna...ça va? Tu veux mens parlais?
JENNA: Je...parlais à mon frère jumeaux Jonathan ou pour être précise je lui laissé un message sur sa boite vocal.
Il...à disparu de puis 5ans. La police dit qu'il est mort mais moi je ne veux pas y croire, je suis sur qu'il est encor en vie.
Alors je lui envoi des message vocal tous les soir avec l'espoir qu'il les écoutes. Et qu'un jours il décide de revenir me voir ou bien qu'il m'appelle, je ne sais pas mais au moins qu'il me dise qu'il est toujours vivant et qu'il va bien.
KYLE : Sa doit être tellement dur pour toi, y à t'il autre chose que tu aimerais me dire? Sa te fera peut-être du bien d'en parler.
JENNA : Tu est sur que sa ne te dérange pas de m'écouter parler de mes problème?
KYLE : Si je te le demande c'est que sa ne me dérange pas. Alors vas-y raconte moi.
JENNA : Bien, alors 1 ans après que mon frère est disparu c'est mon père qui est décéder d'un accident de voiture.
Puis 4ans plus tard mon petit-ami qui je croyais parfais m'annonça qu'il me quittait pour être officiellement avec ma meilleur amis (Iris).
Car bien sur il me trompais avec elle depuis ses 4 dernier année. Où il me disais qu'il m'aimait, qu'il me soutenais dans ses épreuve difficiles et que j'étais la femme de sa vie et qu'il serais toujours là pour moi mais tous sa n'étais qu'un tissue de mensonge.
Alors j'ai déménager ici pour essayer de prendre un nouveau départ et d'aller de l'avant. Mais je n'arrive pas à remonter la pante.
Kyle pris Jenna dans ses bras et lui dit :
Je comprend à quel points sa à dus être difficiles mais il faux que tu remonte la pante et je vais t'aider. A partir d'aujourd'hui je serais toujours la pour toi et je te promets que je ne te fais pas de fausse promesse et que se n'ai pas un tissue de mensonge.
JENNA : Promis?
KYLE : Promis si je mens je vais au diable.
Il lui fis une petite grimasse pour la faire rire. Et ils éclata tous les deux de rire.
KYLE : Alors, commençons par faire un peut plus connaissance.
JENNA : OK
Kyle et Jenna parleront pendent des heures et depuis se jour Jenna remonta tous doucement la pente avec l'aide de Kyle. Mais un jour une visite lui fit se rappeler de très mauvais souvenir, qu'elle tenter désespérément d'oublier. C'était son ancienne meilleur ami Iris qui étais venu la voir pour l'humilier et la détruire une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Le masque d'une jeune femme brisé
Dla nastolatkówUne adolescente de 15 ans nommé Jenna déménage après avoir vécu des moments difficiles.