Chapitre 3 : Le retour de Iris

12 0 0
                                    

IRIS: Salut Jenna! Tu te souviens demoi j'espère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

IRIS: Salut Jenna! Tu te souviens demoi j'espère.

Jenna reconnu tousde suite la voix d'Iris et pendantquelque seconde elle sefigea sur place. Elle se retournatous doucement et dit :

JENNA: Qu'estque tu fais ici, jet'ai dit que je n voulais plus jamaiste revoir.

IRIS: Oui je sais mais moi je voulais tevoir, alors je me fiche que tu neveuilles plus me voir.

JENNA: T'es sérieuse après tous se que tuma fais tu oses revenir me voir maispour qui tu te prend.

IRIS: Pour ta meilleur ami voyons, tua oublier.

JENNA: T'est sérieuse, tu espères qu'on esttoujours ami mais tu rêve.

IRIS: Mais bien sur qu'on est toujours ami,tu te souviens on se l'étais promis.

C'était quoi notre chanson déjà...ahoui...des amis pour la vie à jamaisnous somme unis.

JENNA: Oui mais se pacte n'est plus valabledepuis que tu ma trahie.

IRIS: Mais ce n'est rien ça tu peux bienme pardonner non.

JENNA: NON! Je ne peux pas te pardonner! Etse n'est pas rein d'accord, monpetit-ami ma tromper avec toipendent 4 ans. Tu étais ma meilleurami.

Je venais de perdre monfrère et mon père, vous étiez censéme soutenir et pas me trahir.

IRIS: Oh, ma pauvre sa ta fais bobo à ton petit cœur ,jesuis désoler... En fait non je rigole j'en estrien à faire de t'avoir détruit , j'aimete voir souffrir.

JENNA:Oh, en plus de ça tu en est fière,c'est du grand n'importe quoi cettehistoire. D'abord tu me trahis alorsque j'avais besoin de toi. Ensuitetu tante de me faire tuer etpar dessus tous tu oses venir icipour tenter de me détruis une nouvellefois.

Mais sache que cette foistu ni arrivera pas car je suis plusforte qu'avant. Parce que j'aides amis exceptionnels àmes coter. Et je sais que quoi qu'ilarrive ils seront toujours lapour moi comme moi je serai toujoursla pour eux.

IRIS: Oh...vraiment(en rigolent )

JENNA: Honnêtement je ne sais pas commenttu à pu me faire ça.

IRIS: c'est simple, je l'aimais alors jete l'ai pris.

JENNA:Tu sais quoi...t'en mieux pour toisi tu aime les reste, jete le laisse. Je ne veux plus d'undéchet pareil.

Irishumilié et en colère sortie unearme à feu et la pointa sur Jenna.

IRIS: La dernier fois que j'ai voulu tefaire tuer sa na pas marcher. Maiscette fois je vais le faire moimême et là tu peux être sur quetu va mourir et rejoindre tonfrère et ton père.

JENNA: Et alors qu'est que t'attends vas-ytire. Si tu en est vraiment capable.

IRIS: Je vais tirer mais avant à tu une dernièrechose à dire avant de mourir?

JENNA: Oui, Te loupe pas!!!

mais Iris n'a pas eu le courage de luitirer dessus, alors au dernier momentelle tira à coter et partit en courant.































Le masque d'une jeune femme briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant