V

47 4 0
                                    




~ flashback ~

Pourquoi tous ces cris ne pouvaient se stopper ?

C'était la maison. Plus communément appelé "Prison", par ces habitants. Magnifiques de dehors, pourri en apparence.
La Otsasuki de 14 ans, elle, vivait en silence son malheur.

Les larmes brouillaient ma vue. J'avais, encore, échoué.
Mes parents voulaient que je sois parfaite, mais moi ce n'était pas ce que je souhaitais..
Je voulais juste être libre.

De l'extérieur, nous étions la famille parfaite. Un père présent, une mère présente, des enfants avec des notes correctes et de l'argent.

La vérité a toujours été caché par nos parents. Nous étions 3, moi et ma soeur qui n'avions qu'un ans d'écart et notre petit frère. Celui ci était trop jeune pour connaitre l'enfer de ce que nous vivions.

Une pression constante, jamais de répit, une violence dissimulée derrière les sourires. Dès que j'avais eu l'âge des sorties et des soirées, je m'évadais. Sans oublier ma soeur, nous étions comme des jumelles, jamais nous ne nous séparerions. Jusqu'à ce jour, ce drame.

C'était un 9 novembre, une journée banal au premier abord. Nous sortions des cours, car grâce à l'absence de professeur, nous finissions plus tôt.

Depuis plusieurs jours, je sentais ma soeur tendue, comme si elle cachais quelque chose. Elle me prit la main, et m'entraina à l'écart.

- Otsa, ma soeur, ma moitié, écoute moi bien. Et surtout, promet moi de ne pas m'en vouloir.

- Euh... D'accord, je te le promet.

Je sentais malgré tous une angoisse grandir en moi.

- Je vais partir. Loin. Quitter la ville, peut être même la région si j'en ai la possibilité.. Si je ne t'ai rien dit, c'est car tu ne pourras pas partir. Si moi, je peux partir, c'est grâce à Nakoto, mon petit copain. Il déménage et m'emmène, il à l'accord de sa famille. Si tu savais comme j'ai supplié pour que tu viennes, j'ai fais tous ce qui est en mon pouvoir.. Malheuresement, sa n'a eu aucun effet. Je suis tellemnt désolé et j'ai mal rien qu'a l'idée de te laisser seule. Je te supplie de me pardonner, et de veiller sur notre petit frère.

Dans ma tête, il n'y avais que le vide. Je connaissais assez ma soeur pour savoir qu'elle était sérieuse, et pourtant..

Je ne voulais pas y croire. Ma soeur, ma moitié, celle avec qui j'avais tous traversé, m'abandonnait. Mon esprit, mon corps et mon coeur s'y refusait.

- Nessa.. Tu me fais une farce ma hein ?

- Non Otsa..

La dur réalité me tombait dessus. Dans ma vie, j'avais eu toujours eu de la chance, malgré les choses que je vivait. J'avais l'impression que cette chance se transformait en poisse. Je voyais dans le regard de Nessa qu'elle était sérieuse. Que jamais elle ne reviendrait sur sa décision.

Ma soeur voulait m'abandonner ? Très bien. J'allais la rayer de ma vie. Supprimer chaque souvenirs. L'effacer de ma conscience. Ne plus jamais prononcer son nom ou quoi que ce soit en rapport avec elle.

Une nouvelle période de ma vie débutait.

Ma vie sans soeur.

Au lieu de lui apporter une réponse, je partais. Je marchais d'un pas lourd, sans me retourner une seule fois. Elle n'essaya pas de retenir. Peut être n'en avait elle pas envie ? Ou peut être savait telle que s'était trop tard.

~fin du falshback~



Je me réveillais en sursaut. Mon front était trempé de sueur, et mes draps semblaient coller à ma peau. Il me fallut de longues secondes, qui me parurent interminables pour réaliser ou j'étais. Dans l'immeuble du Bonten. Dans ma chambre. Tous allait bien...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

|| DRUG PUFF || Sanzu x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant