( TW : VIOLENCE, MEURTRE, TORTURE )
Doucement, mes yeux s'ouvrirent. Des flashs de la veille me parvinrent, et je sentis les larmes me monter au yeux.
Non Otsa, ne te laisse pas abattre. J'étais forte, je devais survivre à sa. Je tâtait la couette à côté de moi.
Sanzu étais donc déjà partie.. Je ne devais surtout pas me faire d'espoir..
J'avais eu un coup de chance qu'il se montre aussi compréhensif.Péniblement, je me levais et sortais hors du lit.
Je me dirigeais vers la cuisine, à la recherche d'un encas.
Je m'arrêtai de marcher quand je vis Sanzu devant moi..
Il semblait sortir de la douche, et seul une serviette entourait ses hanches. Le reste était simplement, purement dénudée, laissant à ma vue de superbes ados encore humide..
Je déglutissais, mes yeux ne voulait pas se détourner de cette vue. Mon regard descendit jusqu'à la courbe du col en V, me donnant une folle envie d'arracher cette serviette. La tension monta d'un cran, la température de la pièce augmentait.
A pas lent, telle un prédateur, Sanzu s'approcha de moi. Il se place devant moi, et saisit mon menton.
Il le releva jusqu'à lui, et nos visages s'effleurèrent. Je pouvais sentir sa chaleur corporelle, et mon corps se tendit.
Nous nous regardions avec un regard de défi, en attendant qui céderait à la tentation en premier.
Doucement, j'appuyais ma main sur le haut de son torse, la faisant glisser jusqu'à ses abdos.
Un grondement s'éleva de sa gorge, et il fronça les sourcils. Ses doigts glissèrent jusqu'a la zone érogène de mon cou,me faisant lâcher un soupir.- Tu joues à un jeu dangereux, Otsasuki Kisa, murmura t'il d'une voix affreusement sexy.
- J'ai toujours aimé les jeux, et j'ai toujours été mauvaise perdante, Haruchiyo Sanzu.
J'haussai un sourcil, et me dégageait de sa poigne. Je partis m'asseoir, roulant des hanches sur mon chemin.
Je sentis son regard bruler mes jambes.. Un sourire s'éleva sur mes lèvres, je savais qu'il n'étais pas insensible à moi...***
J'étais désormais habillé, et attendais que tous le gang soit réunis.
On allait annoncer officiellement mon entrée dans le gang, et j'allais me faire tatouer le symbole du Bonten.
J'étais assis à côté de Koko, quand les derniers membres manquant arrivèrent. Mikey prit alors la parole :
- Salutations à tous, nous sommes ici pour officialisé l'entrée d'Otsasuki Kisa dans le gang.
Les membres l'écoutaient tous attentivement.
- Elle est apprentie executive, et actuellement le bras droit de Sanzu.
Des chuchotis se furent entendre, mais furent rapidement tut par le regard de Mikey.
- Elle participera à sa première mission aujourd'hui, nous allons lui présenter les membres les plus importants.
Un garçon au cheveux noir et au yeux bicolores se leva. Il avait une cicatrice sur le visage.
- Tu connais déjà Sanzu et Koko. Moi c'est Kakucho, je suis aussi un exécuteur.
- Eux la bas, ce sont les frères Haitani, Ran et Rindou. Tu travailleras souvent avec eux, dit Mikey.
VOUS LISEZ
|| DRUG PUFF || Sanzu x Oc
Fanfiction- Putain, tu me rends fou.. - Je sais. *** Otsasuki Kisa est une jeune fille un peu folle, mais banale. Elle a de bonnes notes, et en couple, à une bonne vie. Enfin, sa c'est ce que pense tous le monde.. Entre drogue, sexe, et problèmes parentales...