Je serres les mains sur le volant de ma moto. Je roule à plus de 100km/h. Putain. Je vais... Le défoncer. Je double les voitures, encore, encore et encore. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche une, deux, trois fois.Je pousse un soupir agacé et ralentit la vitesse. Je gare ma moto sur le bas côté, et sors mon téléphone de ma poche d'un geste rageur. Hina m'appel. Je décroche.
- Putain, m'appelle pas 10 fois je suis sur la route, lui criai-je à travers le combiné.
- Otsa, me dis pas que tu va chez lui la ?
Je ricane :
- Oh si, crois moi je vais lui défoncer la gueule..- Je te sends énerver la, dit-elle en rigolant.
Je souris.
- Bon je te laisse accomplir ta vengeance.Elle raccroche, et je remonte sur la moto. Je reprends rapidement de la vitesse, le vent fouettant mes cheveux. Je serres les dents quand je repense à ce connard. Il va se prendre 3 targnoles dans la gueule celui la.
Quand j'arrive devant l'appart, je descend, prend mon sac et entre. Je monte les marches en soufflant.
Arrivée devant la porte, je l'ouvre avec un coup de pied.
- MITSUYA TAKASHI VIENS LA TOUS DE SUITE !! Hurlai-je.
Je vois mon meilleur ami s'approcher doucement, la peur dans les yeux.
- Voyons, Otsa.. Que me vaut cette visite ? Déglutit-il.- Ou est passé mon Mac Book Pro ? Lui dit je avec un sourire de psychopathe.
- Il se peut que je l'ai cassé mais t'inquiète pas..
- Je. Vais. Te. Casser. La. Gueule. Dit je les dents serrées.
Je me mis à poursuivre mon meilleur ami dans tout l'appart.
Après cette course effrénée, je pose mes mains sur les cuisses et essaie de reprendre mon souffle.
- J'ai toujours su que la course n'était pas ton fort, ricane t'il.
Je le fusille du regard avant de m'effondrer sur le sol.
- Tu me dois un service, haletait-je.Soudain, un mauvais sourire prend place sur mon visage..
- Oh non, je connais ce sourire et je sais que c'est mauvais signe, s'inquiète Mitsuya.- Pour me rendre le service que tu me dois, tu dois m'accompagner en soirée ce soir ! Lui dit je.
- Non, non ! Tous sauf sa, gémit t'il.
J'éclate de rire et le prend par le bras.
- Allez, go chez moi, on dois se faire beau, dit je en riant de son désespoir.***
Arrivée chez moi, nous passons l'entrée.
- Bonjour Otsa, Mitsuya.
Je serre les dents et ne prend pas la peine de répondre à ma mère. Je monte directement dans ma chambre. Je ferme à clé, on ne sais jamais ici...- Bon, maintenant je dois trouver une tenue sexy pour le grand Mitsuya..
Il s'allonge sur mon lit en attendant mon choix. Hmm... Pourquoi pas ce pantalon noir et ce tee-shirt moulant noir ? Sa lui correspond parfaitement. Un parfum, plus un collier qui fait ressortir le mauve de ces cheveux et le tour est joué.Pour moi, plus compliqué.
Je sors différente robes avec de porter mon choix sur une bleu foncée à paillette.
Elle moule parfaitement mon corps musclé, et va bien avec mes cheveux noirs que je noue en un chignon décoiffé. Je prend une veste en cuir noir type année 90's, et des gants en dentelle noir aussi. Un petit collier, des escarpins hauts noirs et hop !
Je ressemble à une star.
VOUS LISEZ
|| DRUG PUFF || Sanzu x Oc
Фанфик- Putain, tu me rends fou.. - Je sais. *** Otsasuki Kisa est une jeune fille un peu folle, mais banale. Elle a de bonnes notes, et en couple, à une bonne vie. Enfin, sa c'est ce que pense tous le monde.. Entre drogue, sexe, et problèmes parentales...