★Chapitre XI★

194 5 0
                                    

Quelques mois sont passés depuis qu'on est allés chez ma mère, plus précisément quatre et vous vous doutez bien que je suis à sept mois de grossesse et cette dernière me prend le peu de force qu'il me reste, il faut croire qu'elle ne se fait pas p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques mois sont passés depuis qu'on est allés chez ma mère, plus précisément quatre et vous vous doutez bien que je suis à sept mois de grossesse et cette dernière me prend le peu de force qu'il me reste, il faut croire qu'elle ne se fait pas prier ! Pour revenir à des choses un peu plus joyeuses, j'ai interdit à JJ de voir ma robe avant le jour JJ, il a boudé mais vous le connaissez... Un bisou et c'est réglé ! Ensuite, mon état s'est aggravé assez rapidement, je reste pratiquement toute la journée au lit, j'ai de plus en plus de mal à respirer et mes forces m'ont abandonné, pas étonnant, j'ai aussi maigris à vue d'œil et encore, je me force à manger pour le bébé, mais je prends quelques bouchers et ensuite je ne peux plus rien avaler... Kiara a ordonné à JJ de rester avec moi et de ne plus venir travailler jusqu'à ce que j'aille mieux, nous avons refusé dans un premier temps mais elle a insisté et a bien dit que si elle le voyait au boulot elle le renvoyait, comment vous dire qu'il n'a pas plus insisté...

J'essaie de trouver le sommeil malgré la toux, c'est comme ça la plupart du temps maintenant, j'essaie de dormir en ayant de la fièvre et de la toux, -le combo parfait pour vous faire passer une superbe nuit de sommeil- mais vous vous en doutez que c'est pas facile...

La porte s'ouvre doucement, je tourne doucement la tête et vois JJ s'approcher de moi, un verre d'eau à la main.

Je tente de m'asseoir avec le peu de forces qu'il me reste, tout en étant aidée de mon homme. Une fois installée, je soupire et le regarde, il est inquiet et je le comprends, je serais dans le même état que lui.

"Tiens... Faut que tu bois... Dit-il avec douceur en mettant le verre d'eau devant ma bouche.
-Ouais... Soupiré-je."

Je me rallonge et prends la main de mon homme, il pose le verre sur la table de chevet et décide de s'allonger à côté de moi sans me lâcher pour finir par me serrer doucement contre son torse, mine de rien, ça me fait un bien fou, enfin... Sa présence me fait un bien fou, rien que d'être près de lui me fais du bien, comme s'il pouvait guérir tous mes maux avec sa simple présence... Mais ce n'est que psychologique...

"Ça va aller... Chuchoté-je, il faut dire que de prononcer que serait-ce une seule parole me demande un effort considérable.
-Tu dis ça tous les jours et honnêtement ça à l'air d'en être tout l'inverse... Dit-il, sa voix se brisant sur ses dernières paroles.
Je déglutis difficilement et lui sers très légèrement la main pour tenter de le rassurer.
-Je suis... sûre que c'est seulement passager... Ca ira mieux après l'accouchement...
-Mais est-ce que tu es sûre d'y survivre à cet accouchement...?
J'hésite quelques secondes avant de dire :
-Oui... Je te promet de survivre..."

Il ne rajoute rien, mais me sert un peu plus, comme si j'allais m'évaporer d'une minute à l'autre. Je me blottis un peu plus contre lui et toussote légèrement en grelottant, c'est... Épuisant...

"T'as pris tes traitements...? Me demande JJ.
-Ouais... Il y a environ une heure..."

Il se redresse doucement et me replace sur mon oreiller pour ensuite m'embrasser le front dégoulinant de sueur, il n'est même pas dégoûté, il y a quelques années, il se serait sûrement foutue de moi pour rire, mais aujourd'hui... Il a perdu sa joie de vivre, il ne le montre pas forcément avec moi, mais je le sais...

Il se lève puis pose son regard sur ma table de chevet où se trouve mon assiette, pleine... Je n'ai même plus la force d'avaler quoi que ce soit. Il soupire légèrement et la prend en la regardant.

"Je sais ce que tu vas dire... Soupiré-je en toussotant.
-Je t'aiderai la prochaine fois...
-Mmh..."

Je frissonne et commence à sérieusement tousser alors JJ vient vers moi et me redresse pour que je crache le sang qui remonte ma gorge.

"Il faut que tu te rendes à l'hôpital Axelle... Ça devient vraiment sérieux et inquiétant.
-Je... J'ai peur... La dernière fois que j'y suis allée ils m'ont annoncé une mauvaise nouvelle... J'ai pas envie que ça se reproduise...
-Je sais... Mais pense au bébé, à toi... Vous avez tous les deux besoin de soin et c'est pas ici qu'on va les avoir...
-T'as sûrement raison...
-J'ai toujours raison princesse..."

Je souris légèrement et il m'embrasse tendrement en retour puis je me rallonge et tente cette fois-ci de m'endormir pendant que mon fiancé quitte la pièce, je me tourne dans tous les sens et finis par enfin réussir à tomber dans les bras de Morphée !

Enfin... Pour un court instant, lorsque je me réveille je n'arrive pas à respirer et j'ai l'impression de m'étouffer, en fait, je m'étouffe vraiment ! Je cherche de l'air, paniquée, quand je comprends enfin, je m'étouffe avec mon sang, je crache du sang et en tousse mais il y en a davantage dans mes poumons...

Mes yeux se remplissent de larmes quand je vois JJ se pencher au-dessus de moi pour me relever, l'air paniqué, il dit quelque chose, mais je ne l'entends pas, en fait je n'entend plus rien, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, d'être dans les enfers...

Malheureusement, après quelques secondes ou minutes, je n'en sais rien, je commence à cruellement manquer d'air alors je ferme les yeux en sentant quelque chose de chaud couler le long de mon nez et de mon menton. Après quelques secondes de lutte, je tombe -contre mon grès cette fois- dans les bras de Morphée.

**

Hey !

Nouveau p'tit chapitre, peut-être un peu plus court, je l'avoue mais avec un peu d'action, disons que... c'est le début de la descente aux enfers ? Ouais, on va dire ça !

En tout cas, merci beaucoup de suivre l'histoire, vous êtes géniaux <3

Bye bye <3

1013 mots. 

Mon paradis des enfer ~Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant