Blessé

7.9K 390 16
                                    

Coucou!La suite j'espère qu'elle vous plaira.J'ai bien aimer l'écrire et beaucoup de bisbille à venir.N'oubliez pas de votez et commentez si il vous plait.Je vous kiffe.💖

Bisou xoxo
Bonne lecture ! 📖

_________________________________




Point de vue: Adam

Je pousse la porte de la villa d'un coup de pied.J'ai Marianna dans mes bras elle est inconsciente.Le sang qui s'échappe en grande quantité de sa plaie tache mon t-shirt noir et coule sur mes basket aussi.

-Dégagez!

Mes hommes se lève du canapé et j'avance vers celui ci.

Elle s'est prit une balle pour sauver la gosse d'Alejandro.Lorsque nous l'es avons rejoint un type était au dessus d'elle prêt à leurs enlever la vie alors j'ai tirer dans sa tête et lorsque nous sommes arriver près d'elles.Davina pleurais terrifié et Marianna était déjà dans les vapes a pisser le sang sur le sol.Elle était par dessus Davina.Elle l'a protéger au péril de sa vie.Quelle tête brûler.Lorsqu'elle a lancé le couteau je l'ai trouver complètement conne mais après tout sa nous a permis de nous sortir de cette merde on a récupérer Davina et je n'ai pas eu à marchander avec ce fils de pute.

Je l'a pose sur la méridienne en cuire blanc.

-Karla!

Ma petite sœur qui est apprentie infirmière arrive.

-Oh mon dieu Adam ton bras!

Une balle m'a effleurer le bras gauche et il saigne un peu mais ce n'est rien comparer à la blessure à la jambe de Marianna.

-Moi s'est rien aide là plutôt faut lui recoudre la jambe elle a une très grosse plaie et..

-Tu me demande de soigner la petite garce qui t'a volé un million et demi avec ces copines ?!

-Ferme la et soigne la Karla!

Elle soupire.

-Elle ce que la balle est ressortie de sa jambe ?

-Oui .

-Enzo va me chercher ma trousse dans ma salle de bain !

Mon bras droit court et monte les escaliers quatre à quatre à grande enjambé et quelque seconde plus tard le revoilà avec une trousse rouge en tissu.

Elle l'ouvre et en ressort une compresse de gaz et essuie le sang.

-Tu va appuyer durant que je prépare le file et l'aiguille.

Elle me désigne la plaît et me dit d'appuyer.Je pèse sur la compresse qui absorbe le sang mais qui l'empêche de couler à la fois.Je regarde ma sœur du coin de l'œil qui a visiblement le regard noir et les traits tirés.Elle n'est pas enchanté du tout de soigner Marianna.

Puis une fois que j'ai lâchée la compresse et qu'elle se penche pour commencer à coudre je sens un regard pesant et désapprobateur dans mon dos.

Je ne retourne et tombe sur le regard mauvais de mon oncle.

-Tìo...

-Qu'est ce que tu a fait mì sobrino?

Sa voix est rempli de colère et d'animosité.

-J'ai été sauver une gamine.

Je me lève et lui fait face en croisant mes bras et j'ignore le pincement que j'ai au biceps.Je plonge mon regard bleu qui est le reflet du sien et nous nous défions.

-Les rumeurs avait dit vrai alors tu t'ai entiché de cette catin.

Je sens le rouge me monter à la tête mes narine se dilate et ma mâchoire se contracte.Je pointe un doigt accusateur sur lui.

-Ne parle pas d'elle comme sa!Elle
vient de se prendre une putain de balle pour sauver une gamine qu'elle ne connaît même pas!Elle mérite du respect!

Les yeux du frère de mon père sont tirailler entre une colère assassine et de la surprise.

-J'avais aussi entendu dire que ta petite protéger c'était frotter au plus vieux frère Vasquez.

-Ouais et alors ?!

-Alors sa fait des mois je te dit que tu devrait t'occuper de lui avant qu'il ne ruine ton business et toi tu te prend la tête avec lui pour une chatte!

Il est rare que Carlos hausse le ton avec moi.

-Je vais le buter sa tu peut être sur!

-J'espère que tu butera cette fille en même temp.

Je sens une colère noir et une rage rouge s'emparer de mon sang et un voile de haine couvre mon regard.En une enjambé la distance qu'il y avait entre moi et mon oncle disparaît je suis à quelque centimètre de son visage et je lui dit dans le calme le plus réaliste que je suis capable.

-Menace là encore une fois essaie un peu et je te jure tu verra en moi le diable incarnée.

Il recule et met ses grandes mains dans ses poche.

-A bientôt mì sobrino.

Il pivote sur ses pied et ses deux garde du corps le suivent au pas et il sorte tout les deux de la villa et j'entends sa voiture quitter le stationnement dans un crissement de pneu.

Je soupire et me retourne vers ma sœur qui a fini de coudre la plaie de Marianna.

Ma sœur est debout face à moi les bras croiser et le regard mauvais.

-Elle en vaut vraiment la peine Adam?

-Ferme la.

-Non!Tu n'arrête pas de me dire de fermer ma gueule mais là je vais pas le faire! Tu vient de t'embrouiller avec Tìo pour elle!

-Ouais! Maintenant lâche moi! Retourne en France avec ton petit connard et dégage de ma baraque Karla!

Elle prend un air outré et elle pivote sur ses pieds pour monter en courant.

-Tu veut vraiment que ta sœur parte?

Je me retourne vers Enzo qui une main dans la poche et une cigarette entre ses lèvre m'analyse.

-Ouais je veut qu'elles dégage et alors?!

-Tu va te prendre la tête avec tout le monde pour une chatte Adam?!

En un éclair j'écrase la distance qui séparait mon bras droit et moi et je l'attrape par le col de sa chemise et le plaque au mur.

-Ferme la!FERME TA GUEULE!FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE DE MERDE!!!

J'ai hurlé tout mes poumons.Il avait les yeux rond il était surprit sa lèvre tremblait j'avais hurler comme jamais je n'avais hurler sur quelqu'un.

-Ce n'ai pas juste une chatte Enzo.

Il se dégage de mon emprise et pivote sur ses pieds et disparaît à l'étage.Je pince mon nez entre mon pouce et mon index.Je soupire.

-Ada..m

J'ouvre les yeux et Marianna devant moi réveillé.Je m'approche d'elle.

-Tu sais que tu est une belle idiote.

Elle fronce les sourcils.

-Mais j'ai sauvé tes fesses.

Je sourit faiblement et elle me sourit elle aussi.Je plonge mon regard bleu dans le sien je n'arrive plus à détacher mon regard du sien.

Mexico Où les histoires vivent. Découvrez maintenant