2 - "Le Caméléon'

127 2 0
                                    

D'une taille imposante et d'une aura oppressante, il marchait avec prestance et élégance en direction du camps. Tout à coup il s'arrêta,poussa un cri et fut immédiatement rejoint par 3 soldats. Il n'allait quand Même pas prendre la peine de s'y rendre lui même.
Un garde donna l'alerte et en un laps de temps,ils étaient plusieurs ,certains armés de lances ,de fabrication artisanale, d'autres de fusils,oui ça peut être choquant mais...rappelez vous le monde n'est plus ce qu'elle était.
Pendant ce temps on évacuait
,femmes,enfants et vieux loin de cette bataille.
Les membres de l'unité de défense possèdent diverses compétences et des capacités physiques dépassant la moyenne .
Mais presque aucun d'eux n'avait jamais pris une vie et là ils étaient obligés de se tenir devant un obstacle bien plus grand et qui leur était méconnu. Peur, terreur grandissaient en eux, ils furent submergés par le doute. Sommes nous capable de les vaincre? Quelqu'un a t'il déjà réussi une fois à en tuer un? Ont ils des points faibles? Tant d'interrogations .Ce qui était néanmoins à leur portée était le fait d'essayer,c'était soit ça ou la mort qui les attendait tous.
Le capitaine avait pris conscience de tout ça et décida de prendre le taureau par les cornes dans l'optique de leur redonner espoir et leur permettre d'avoir confiance en eux.
Wave maîtrisait à la perfection l'art du sabre( deux sabres) ,lances....
-Bon allons y ça pourrait être ma dernière soirée mais je refuse de mourir sans avoir rien essayé... (Il Sorti premièrement un sabre,en guise d'échauffement et de test)
L'un des monstres s'approcha et là ce fut un spectacle assez marquant... Tous les deux restèrent immobiles ,comme deux grands maîtres cherchant à se jauger. Le bloody ,oui le nom qui leur a été attribué en raison du bain de sang qu'ils avaient causé lors de leur réveille, se précipita sur lui.
-Voyons de quoi il est capable. houla ,pas mal rapide,précis mais pas assez(tout en esquivant ces coups). Une faille...
En 3 coups ,d'une rapidité et d'une précision hors du commun le bloody était à terre.
( En même temps)"Trois tarés à la recherche d'actes héroïques se jetèrent de manière non synchro en ayant aucun plan sur les deux bloody ,en seulement un coup, ses griffes(l'un des deux bloody) acérées les découpèrent simultanément (tous les trois, c'est ce qu'on appelle un strike) et peignit le mur de sang.
" Le capitaine était occupé"
Même si trois des leurs venaient de périr....Wave venait d'en tuer un et C'était là une lueur d'espoir... Des larmes de joie coulèrent sur leurs visages et un sentiment étrange les submergea.... en un instant ils se mirent à crier le nom du capitaine
Wave!!!!!!! Des (ovations s'en suivirent .....)
Même s'il en restait, les voir en tuer un a balayé, le doute qui les rongeait et les questions qu'ils se posaient. Il leva ainsi son sabre encore recouvert de sang et d'un coup de main.... L'éparpilla sur le sol.
-Bien ,un de moins. Prenons le deuxième et que la fête commence ,concentration partielle !!!
Cette fois ci ce sont les deux restants qui se sont jetés sur lui et wave les extermina (avec des mouvements gracieux et d'une prestance inouïe)
Tous subjugués par ce qui venait de se produire détournèrent leurs yeux du général ennemi.
Quelques instants après ils ne le voyaient plus.
Il était déjà à l'intérieur du camp...là il se métamorphosa en un jeune garçon et se mit à sourire.....ses yeux brillaient encore...tels, ceux d'une bête précédant un carnage.

The risingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant