3- "Découverte'

108 2 0
                                    

He petit t'es-tu  perdu ?
.. Tu m'écoutes ?! Je te parle!!
-Laisse le !
-Bah... il n'a qu'à me répondre, tout simplement.
-Petit, viens avec moi...
Vu qu'il s'était métamorphosé il y a peu en une race totalement différente de la sienne, il était logique qu'il n'eut pas la capacité de comprendre leur langue.
-Il me faut un peu d'un temps pour tout assimiler....

-Ah je vois, peut-être, as-tu été traumatisé jusqu'à en perdre le sens du parler. Ça ira, il te faut juste du temps.

À côté, des proches de ceux qui avaient péri "bêtement ", fondaient en larmes. Il était ébahi à la vue de ce spectacle.
Il fallait le comprendre, chez eux, ils ne connaissaient pas ça. Soit après la mort d'un des leurs, il était dévoré ou ils laissaient son cadavre aux charognards . Ce qui n'était pas le cas des généraux qui recevaient des sépultures . Il voulu alors demander pourquoi un liquide sortait de leurs globles occulaires, mais en était tout bonnement incapable.
-(Wave) Où a  t'il bien pu passer ?
Il ne lui a fallu que quelques secondes d'inattention de notre part pour disparaître.
Mais bon, l'essentiel est de rester sur le qui-vive et essayer de ne pas inquiéter les autres.
-Capitaine, on a trouvé un enfant égaré.... Comme il n'arrivait pas à parler et qu'on ne savait rien de lui...on a décidé de vous l'amener mais comme il fallait à amont votre aval(XD) ....
-Qu'il vienne.
-À vos ordres,mais pourrai je avoir un autographe d'abord ? (XD).
-Appellez moi aussi mademoiselle Eva et faites entrer le petit après que je vous en donne l'ordre.

Quelques minutes après.

-boujour capitaine, m'avez-vous convoquée?
-Oui, effectivement, je voudrai que "tu prennes" soins d'un orphelin dont on ne sait strictement rien étant donné qu'il n'arrive pas à s'exprimer,peut être à cause d'un traumatisme. Il faut lui donner un nom provisoire. Appelons le kid
-Si je puis me le permettre, ça sonne trop..... Prenons Victor.
-J'avoue que je ne suis pas très doué pour ça....mais je pense que Victor lui convient  mieux..
Alors.....faites entrer l'enfant!... Euh Victor !!
Lorsque le regard de wave croisa celui du petit garçon, il fut parcouru par une onde....
-C'est donc lui, le fameux humain qui a su venir à bout de mes soldats avec une aisance déconcertante.
Intéressant...
On dirait qu'il a ressenti quelque chose... Il vaudrait mieux rester sur mes gardes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The risingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant