C'était pas une nuit comme les autres, un phénomène d'une magnificence d'ampleur mondiale devait se produire. Les experts de la NASA l'avaient confirmé.
Oui une éclipse lunaire qu'on ne pouvait contempler qu'une fois tous les 20 siècles. Pour ne pas rater ce spectacle inédit, ils mirent tout à disposition ( Pop-corns, lunettes....) dans l'espoir de contempler l'éclipse à son paroxysme.
Un dispositif permettant à tous les habitants du monde de rester à la maison tout en ayant leurs horaires d'absences remboursées,fut adopté , ce qui témoignait de l'importance de cet événement.
L'heure convenue était 23h56min...au fur à mesure que le temps s'écoulait l'impatience grandissait dans tout un chacun et ce à une vitesse ahurissante.
C'était enfin l'heure,ils étaient tous prêts ,à l'affût mais ce qu'ils ignoraient, c'est la tournure que cet événement prendrait. Ce qui bouleversera complètement cette vie paisible et restera à jamais gravée dans notre mémoire ainsi que dans notre chair.
Ça allait enfin débuter... Tout à coup la lune(pleine)/pris une couleur rouge sang. Un phénomène jamais vu. Tous était émerveillés ,ébahis. Ensuite bizarrement il se mit à pleuvoir,ce n'était pas là le problème, le hic c'était une pluie ,d'un liquide rougeâtre assez visqueux ,oui c'était du sang..une pluie de sang...Ce qui suivit sera le réveil des êtres abominables dévastant tout sur leurs routes.
Ils sortirent du sol tels des zombies, pendant ce temps tous les yeux étaient toujours rivés vers le ciel pendant que tout se passait au sol.
La première réveillée fut incontestablement leur reine qui commença son ascension sans plus attendre. À côté se trouvait une maison où vivait une femme veuve à avec son fils(un garçon de 10 ans, un peu asocial mais d'un génie hors du commun) son prénom William. L'enfant dormait.(conclusion il y a eu un mensonge.. Tous les yeux n'étaient pas...XD) Elle était encore dans la trentaine, assez belle et ne faisait pas du tout son âge (paraissait jeune) .La reine s'y rendit et lui déroba sa vie,l'unique personne chère encore en vie à ce jeune garçon et pris bizarrement son apparence.
Ceux qui se réveillèrent ensuite firent des ravages...des cris raisonnaient de partout.-Maman ? C'est toi?
Des bruits...
-Maman!!? J'ai cru entendre des bruits...
(Une Porte s'ouvrit et se referma)et là, excepté les cris de l'extérieur l'intérieur était d'un silence sidéral.
La reine se retira et appela sa troupe dans l'optique d'établir leur Q.G. Les généraux étaient les premiers à s'y rendre..ils étaient comment dire.....complètement différents des autres soldats, qui par rapport aux autres étaient dotés d'intelligence assez impressionnante ,le pire c'était qu'ils pouvaient se métamorphoser en humain.
(Le matin)
Les survivants se réunir en camp et partirent à la recherche d'autres survivants et là tout objet d'importance mineure pour eux avant devinrent de l'or à leurs yeux, du moment où ils pourraient servir surtout dans la fabrication d'armes blanches.( À la MacGyver)
-Ils retrouvent William seul,en train de pleurer et qui était à la recherche de sa mère qui avait disparu. C'est en prenant conscience de la situation actuelle qu'il se dit que sa mère pouvait être morte. Mais au fond de lui il sentait que ce n'était pas totalement le cas.
Des jours passèrent et étrangement aucune attaque.
Dans les camps il y avait plusieurs groupes qui avaient spécifiquement des tâches à accomplir selon leurs compétences et ceux qui étaient assez forts faisaient parti des unités de défense. C'était une soirée de pleine lune ,tous était assis autour du feu et d'un bon repas...à ce moment, l'un des gardes patrouillant sur le mur Est aperçu une silhouette...c'était un général ennemi.
VOUS LISEZ
The rising
ParanormaleÀ la suite d'une éclipse lunaire survenant une fois tous les 20 siècles ,des êtres abominables assoiffés de sang se réveillèrent d'un long sommeil,commencèrent à ravager tout sur leurs passages et mettent fin à une longue paix et une euphorie.