Inazuma Eleven - C'était mon histoire...(Mark Evans)

33 1 0
                                    

Bonjour ou bonsoir habitants de la Terre !! Je vous écrit ce premier One Shot ou peu importe comment vous voulez l'appeler sur Inazuma Eleven qui est un chapitre qui n'apparaîtra pas dans ma fiction "Le mystérieux passé d'Inazuma Japon" du Tome 1 au Tome 3. C'est l'histoire qui se passe avant les qualifications pour le FFI et avant que Mark parte pour l'île de Liocott pendant un certains temps 🙈 

Donc ce "chapitre" vous pouvez le lire avant de commencer ou même recommencer la fiction. Maintenant, place à la lecture !! (je préfère vous précisez que ce que je viens d'écrire, c'est Mark qui raconte son expérience le jour où est il est sortis de son long coma).

Petit Ps: A lancer la vidéo en même temps que de lire l'OS

********

Je viens tout juste de me réveiller, j'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai pas ouvert les yeux. Je regarde autour de moi, je suis dans une pièce blanche entourés de machine. J'ai quelque chose sur la bouche et personne à l'horizon. Je suis seul dans cette pièce, je me rappelle de ce jour. Il était dans cette chambre à mes côtés, j'ai entendu les médecins dire qu'il ne s'en sortirais pas et qu'ils allaient le débrancher le soir même car ses blessures étaient trop profondes pour qu'il s'en sorte. J'ai essayer de les appeler et de leur dire qu'il ne faut pas le débrancher mais c'était sans vain...Je ne pouvais prononcer un mot alors j'ai abandonner l'idée d'essayer de les en empêcher et j'ai finis par ne plus rien entendre après ce bruit strident qui n'était autre que la machine qui montrait que le cœur ne battait plus.


Quelques minutes se passe et je ne vois toujours personne à mes côtés, le rayon du soleil me transperce la rétine mais en même temps il me réchauffe. J'ai l'impression que ce rayon de soleil est une lueur d'espoir, une lueur d'espoir que la vie m'a donner, mon grand père m'a dit de ne pas aller dans ce long tunnel blanc qui m'emmenait là où il se trouvait mais dans ce tunnel il y avait lui et ce garçon qui m'est cher depuis longtemps. Ce même petit garçon qui est partis rejoindre ses parents et sûrement son petit frère, je voulais le rejoindre car j'avais besoin de comprendre ce qu'il a fait et pourquoi il est devenu comme ça envers moi mais, lui aussi il m'a dit de ne pas le rejoindre et de ne pas traverser ce tunnel afin de le retrouver. Mon grand père et lui sont décédés et pourtant je les ai vus, ils me paraissaient si réels et je voulais tout simplement les prendre dans mes bras mais jamais, Ô grand jamais, ils n'ont voulu que je les serres dans mes bras une dernière fois avant de retourner dans mon corps et émettre un premier son depuis plusieurs années. 


J'émets ce premier son mais personne à l'horizon, personne à mes côtés, non il y a personne. Mon corps me fait encore mal, mon cœur me fait mal et mes larmes commencent à se glisser le long de mes joues. Cette solitude qui régnait durant des années entre ses 4 murs, pas une seule personne est venu à mon chevet sauf ma mère et mon père. Je n'ai même pas entendu sa voix, je n'ai pas ressentis sa chaleur sur ma main et quand j'étais au dessus de mon corps, je n'ai même pas vu sa silhouette de là haut...Il m'a laisser tomber comme il l'a fait il y a quelques années je crois. Je ferme les yeux et repense à tout ces moments et je me suis poser plusieurs fois cette même question. Pourquoi je suis encore en vie ? Pourquoi ça m'est arrivé ? Pourquoi la vie est si injuste ? Je repense encore et encore à toutes ces questions et mes larmes continue de couler, je n'arrive plus à empêcher mes larmes sortir, la douleur était bien trop grande pour que je fasse semblant d'aller bien. Je le rappelle, à l'heure actuel je suis seul, dans cette chambre blanche remplis de machine, attendant que quelqu'un vienne me voir. 

Je me retourne vers la porte, mes larmes continuant de couler le long de mes joues et là, je vois quelqu'un. C'est un homme vêtu d'une veste verte avec une petite fille dont je ne me rappelle pas son nom et qui elle est. J'essaie de l'appeler mais cette fois ci, aucun son ne sort pourtant je ne suis pas mort, je suis bel et bien en vie mais ma gorge se noue à chaque fois que je veux dire quelque chose et mes douleurs dans le cœur se réveille. C'est comme si mon cœur se déchirait en milles morceaux...Je ne sentais rien d'autre que de la douleur et mes larmes me piquait les yeux, elles coulent le long de mes joues. J'ai l'impossibilité de pouvoir les frotter, la douleur était bien trop grande...Je crois que ces larmes montrait ce que les mots ne pouvait dire et ce que mon cœur ne pouvais décrire de ce que je ressentais à ce moment là et ce que j'ai ressentis pendant des années dans ce trou noir, seul, sans personne qui peut venir m'aider et me rassurer.

 Tant bien que mal j'essayais d'arrêter ces larmes, ces gémissements et ces douleurs atroces dans le cœur mais rien n'y fait, le soleil continue à briller de milles feux et brûler ma rétine pourtant je ne le vois pas briller. Dans mon cœur et ma tête, tout est sombre et cette lumière pourtant si belle et réchauffante ne faisais rien, mes larmes continue de couler à flot et je n'arrive toujours pas à m'arrêter, c'est une douleur bien trop forte qui est présente depuis plus de 4 ans. Encore une fois, je suis seul dans cette chambre mais personne ne vient, les médecins ne viennent pas vérifier si je vais bien. Mon seul ami est la solitude, pourtant ça me fait mal et mes larmes coule tout le long de mes joues lorsque je pense à cet "ami" qui est juste de la solitude...Mes larmes sont si fortes et douloureuses que je ne peux penser à autre chose, j'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai pas verser de larmes aussi fortes et poignantes...Pourquoi est ce que je pleure autant ? Pourquoi ça me fait si mal d'être aussi seul alors que je l'ai était pendant 4 ans ? 


Je me demande toujours quand et comment ce cauchemar va enfin se terminer car ça me fait mal. Arrivé jusqu'au jour où le Docteur S vient me voir pour me dire que c'est bon, je peux retourner au collège, je peux revivre une vie d'adolescent normal et que je peux enfin rejouer au football qui est ma passion depuis toujours. Le médecin m'a dit que ce sport pourrait me sauver car grâce à lui je vais pouvoir me faire de nouveaux amis et peut être même retrouvés des anciens amis pourtant, ce sport pourrait aussi me tuer si je ne fais pas attention. 


Enfin bref, tout ça pour vous expliquez ce que j'ai vécu mais je m'en plains pas car c'est ce qu'il m'a fait devenir qui je suis. Maintenant je vous laisse voir ce que cette expérience m'a apporter dans "Ma vie d'après" !!


FIN


*********

Merci à tous d'avoir lu ce petit développement de personnage que nous pouvons voir dans la fiction "Le mystérieux passé d'Inazuma Japon" Tome 1,2 & 3 !! Il s'agit du développement de Mark (Dans ma fiction car celui ci ne l'a pas vraiment vécu dans l'animé ni dans le manga d'ailleurs). J'espère que cela vous a plut !!  Je suis désolé, ce n'était pas très joyeux mais il a fallu que j'arrive à passer ce qu'il ressentais à ce moment là et peut être que grâce à cela vous allez comprendre comment il a pu devenir qui il est, au jour d'aujourd'hui.

Merci à tous d'avoir lu !! Qu'en avait vous pensez ? Dites moi tout dans les commentaires. Du positif comme du négatif. Si ce développement de personnage vous a plut, je pourrais en faire plus à VOTRE demande !! (Peu importe le personnage de la fiction ((Je précise que ce sera sur la fiction d'Inazuma Eleven)), si vous voulez du développement de personnage. Je vous le fais sans problèmes!!). C'est un style d'écriture que je n'utilise jamais donc c'est ma première fois et j'espère vraiment que vous avez aimer. 💖


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✨ Recueil d'OS ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant