Ce petit OS de Big Time Rush est pour noël, malheureusement je l'ai pas sortis le 25 Décembre car je passait du temps avec ma famille mais je le sors aujourd'hui :)
Point de vue Logan:
Aujourd'hui nous sommes le 25 Décembre et ça fait maintenant 1 an que Kendall et James sont dans le coma à cause d'un accident de voiture, le médecin a dit à Mme Knight que si les gars ne se réveillent pas, il les débrancherait, mais nous ne voulons pas, ce sont nos meilleurs amis et nous ne voulions pas entendre ce genre de chose, malheureusement à cause de cet accident Carlos a très peur en voiture.
Fin Point De Vue Logan
Point de vue Carlos:
Et depuis ce jour cet accident, Logan fait des crises de panique à chaque fois que nous nous retrouvons face à une voiture bleu foncé et elles peuvent durées de 30 minutes à 3 heures et la seule chose qui pourrait ne plus le faire paniqué c'est le réveil de James et Kendall mais c'est impossible et pourtant nous avons toujours un petit espoir que nos meilleurs amis se réveillent un jour ou l'autre.
Fin Point De Vue Carlos
Le médecin arriva dans la chambre de des garçons et demanda à la mère de Kendall de venir dans son bureau puis ils commencèrent à discuter puis la mère de Kendall décide de raconter ce qu'il s'est passé.
Flash-Back:
Les garçons allèrent à leur entraînement de hockey car ils ont un match ce week-end
Kendall: On doit s'entraîner à fond les gars !
James, Carlos et Logan: Oui !!!
Les garçons allèrent sur la glace pour s'entraîner afin d'être prêt pour le grand match. L'entraînement se termine à 19h, les garçons sortirent des vestiaires et se dirigèrent vers la parking de la patinoire, là ou la mère de Kendall les attend. Les garçons montèrent dans la voiture puis Mme Knight démarre, un petit peu plus loin sur la route un homme âgé de 40 ans percute la voiture de Mme Knight sur le côté où James et Kendall sont. James et Kendall ont été éjecté de la voiture puis sur le coup, ils s'évanouissent. Les garçons sont emmenés d'urgence à l'hôpital pour pouvoir faire les premiers soins mais malheureusement les blessures sont trop importante ce qui les fit tombé dans le coma dans la salle de soin.
Carlos et Logan n'en revenaient pas, leurs meilleurs amis sont entre la vie et la mort.
Fin du FlashBack
Le médecin comprena les explications de Mme Knight mais pour lui c'est impossible, les garçons ne se réveillerons pas. La mère de Kendall n'en croyait pas ses oreilles. Le médecin veut les débrancher.
Mme Knight se dirige vers la chambre de James et Kendall et demande à Carlos et Logan de sortir de la chambre pour que le médecin puisse débranché les garçons. Carlos et Logan étaient en pleurs, ils ne voulaient pas que leur meilleurs amis meurent à cause d'un horrible homme de 40 ans qui été bourré.
Le médecin débrancha les garçons mais d'un d'un seul coup ils se réveillèrent et respiré normalement, le médecin n'en croyait pas ses yeux. Carlos et Logan avait raison, le miracle de noël existe bel et bien
FIN
Qu'en pensez vous ?
Avez vous aimé ? Si oui, dites moi dans le commentaire ce qu'il vous a plu, et si vous n'avez pas aimé dites le moi dans les commentaires
VOUS LISEZ
✨ Recueil d'OS ✨
FanfictionC'est un endroit où je vais poster plusieurs de mes OS ou alors des développement de personnages sur ma fiction « Le Mystérieux passé D'Inazuma Japon » tome 1,2 & 3 mais aussi des petites histoires ou des petits OS ou tout autre chose qui sont pour...