Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien ! Je vous accueille dans un petit avant propos avant de commencer l'histoire.
C'est la toute première histoire que j'écris sur Wattpad ou même ma première histoire tout court d'ailleurs donc je vous demanderais d'être indulgent avec moi :) Il est d'ailleurs possible que je fasse quelques fautes d'orthographe, je m'en excuse d'avance mais ce n'est pas mon point fort 🤡
Cela fait plusieurs mois que je travaille sur ce projet et je suis vraiment très heureuse d'enfin pouvoir le partager avec vous ! J'espère vraiment que vous allez apprécier mon histoire autant que j'ai apprécié l'écrire ! N'hésitez pas d'ailleurs à laisser vos avis dans les commentaires ça me ferais super plaisir (évidemment tout en restant respectueux ! certains je vous vois venir 👀)
Je n'ai pas de planning précis par rapport à la publication des chapitres mais ça sera certainement un voir deux par semaine. Tout dépendra de ma vitesse d'écriture.
En-tout-cas si vous aimez les dark romances et la mafia ce livre est fait pour vous. Entre dispute, mystère, passion, meurtre et violence vous serez servis 😈
⚠️ATTENTION / TW⚠️: cette histoire contient des scènes explicites et violentes ainsi qu'un langage vulgaire, elle est donc destinée à un public averti. Elle contiendra également de nombreux sujets sensibles (viole, tca...) que bien sûr je notifierais en début de chapitre mais si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ces sujets il vaut mieux se dire au revoir maintenant.
Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez 👩🦯 Alalala j'adore cette phrase ! 💃
Bon voilà je vais arrêter de parler (ou d'écrire je ne sais pas trop), si vous êtes ok avec tout ça je pense qu'on va pouvoir commencer.
Installez-vous confortablement et je vous souhaite la bienvenue dans...
H I M A R I
VOUS LISEZ
HIMARI
ActionKurotama était brutal, charismatique et sans pitié. Son âme était aussi noire que son coeur qui abritait tant de rancoeur. Il ne souhaitait qu'une chose, se venger et ça peu importe le prix; il s'est promis de le tuer. Aimai était réservée, mystéri...