chapitre 2

265 13 22
                                    

~Le lendemain~

Comme la veille, mon réveil sonne a 6h. Je me prépare et descends prendre mon petit déjeuner. Je fini de me préparer et sort de chez moi. Naruto m'attendais déjà.

Naru: t'en a mis du temps.

Tp: désolé, j'ai pas vu l'heure passer.

Naru: t'inquiètes.

On se met en route. Arrivé, on rejoint les autres.

Sasu: aujourd'hui on a une éval.

Tp: en quoi ?

Sasu: en lecture.

Tp: c'est avec Jiraya ?

Naru: fallait faire quoi déjà ?

Saku: Roh tu changera jamais Naruto.

Sasu: on va juste devoir lire un passage du livre que Jiraya sensei va choisir.

Naru: je sais même pas si je sais lire.

On explose tous de rire.

Sasu: t'en a pas marre de faire l'imbécile ?

Il se gratte la nuque. La sonnerie retentit. On va tous en classe. On commence par lecture.

Jiraya: on va commencer avec l'évaluation. On aura pas le temps de passer tout le monde donc les reste de la classe passera demain.

Je commençais à stresser. C'est Naru qui a l'honneur de commencer. C'était juste hilarant. Il rigoler tout le temps, il bégayer... Après Naru c'est Temari. Elle, elle est sérieuse donc c'était ennuyeux.

Jiraya: Shikamaru, a toi.

Il répond pas. Logique, il dort.

Jiraya: Tp, réveil Shikamaru s'il te plaît.

Tp: oui. Shika, réveil toi c'est a toi.

Je le secoue légèrement. Il ouvre un peu les yeux.

Tp: c'est a ton tour.

Shika: pfff ouais.

Il lit le passage sans aucune émotion. La moitié de la classe, environ, est passé.

Jiraya: demain on passera le reste de la classe. Sur ce, bonne journée, au revoir.

Tp: oh ça veut dire que je passe demain.

Naru: t'inquiètes ça va bien ce passer.

Là, on a 2h de vie de classe.

Iruka: alors, j'ai une bonne nouvelle. On part en voyage scolaire a la fin de la semaine. Vous aurez jeudi pour tout préparer. Je vais passer dans les rangs vous donnez un papier récapitulatif.

Il nous donne le papier.

Iruka: celui là, garder le de côte ça peut vous servir. Je vais vous donnez une autorisation a faire signer par vos parents.

Il nous donne le papier.

Iruka: pour ce qu'il va falloir emmener, je vais voir donnez un autre papier.

Après nous avoir donner pas mal de papier, il nous explique où on va et tout le tralala. Aujourd'hui, on fini a 15h30. Ça m'arrange bien. Je rentre. Comme d'hab mes parents sont pas là. Naruto frappe a la porte, comme la veille.

Naru: on fait nos devoirs ensemble ?

Tp: ouais vas-y rentre.

On s'installe comme la veille.

J'aime mon prof (Jiraya x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant