chapitre 1

364 14 18
                                    

On vient d'emménager dans un nouveau quartier. Il a l'air plutôt cool. Mes parents sont déjà au travail. J'aimerais qu'ils passent plus de temps avec moi mais comme ils disent, c'est pour mon bien qu'ils le font. Bon, passons. Demain, j'entre une nouvelle fois, dans un nouveau lycée. Après je peux rencontrer de nouvelles personne, encore. Sinon, notre maison est juste génial. Pour l'instant, c'est ma préférée. Elle est grande, belle et très chaleureuse.

Ma mère: Demain tu devras aller en cours toute seule, je suis désolé.

Tp: t'inquiètes pas, j'ai l'habitude.

Ma mère: on essayera de venir te chercher.

Tp: si vous pouvez pas, c'est pas grave.

Père: chérie, faut qu'on y aille, le camion c'est perdu.

Ma mère: j'arrive. Désolé, on doit y aller.

Tp: c'est pas grave, allez y.

Ma mère: t'es la meilleure.

Elle m'embrasse le front et part avec mon père. Je profite qu'ils soient pas là pour visiter le quartier et voir où se situe le lycée. Quand je passe devant, c'était l'heure de sortie apparemment. J'aperçois un blond rigolé avec une fille aux cheveux rose. Il y avait un autre garçon avec eux qui avait l'air de pas parler. Je me dépêche de passer devant le lycée et de rentrer, après avoir tourner pendant quelques minutes. En rentrant, je revois le blond de tout a l'heure, rentrer dans la maison a côté de chez moi. Avant de rentrer, il me fait un signe de la main et me sourit. Je lui réponds avec un signe de main.

Tp: ils ont l'air sympa. D'ailleurs, je me demande bien qu'elle classe je vais intégrer demain.

Je m'étire un bon coup et regarde l'heure.

Tp: déjà 21h ?

Je me prépare rapidement à manger et file sous la douche. Et comme toujours, en musique. En sortant de la douche, j'entends frapper à la porte. J'étais en sous vêtements ce qui n'était pas très pratique pour aller ouvrir la porte, du coup, j'enroule ma serviette autour de ma taille et part ouvrir la porte. C'était le blond.

Naru: enchanté, je suis Naruto Uzumaki, bienvenue.

Tp: euh enchanté, je suis Tp Tn.

Naru: je vais te laisser te reposer, a demain.

Tp: a demain.

Il repart. Je referme la porte.

Tp: il est trop mignon. Ola faut pas que je m'emballe. Il est peut être en couple et cette année, je me suis promise de pas tombé amoureuse, on sait jamais.

Je me met en pyjama et part me coucher.

~Le lendemain~

Mon réveil sonne a 6h. C'est trop dur le réveil. Je me lève quand même. Je m'habille et part déjeuner, toujours la tête dans le cul. Je me prépare un chocolat chaud et prend un paquet de madelaine. Je m'assis sur un tabouret qu'il y avait autour du plan de travail dans la cuisine et déjeune. Je regarde des vidéos le temps de finir mon petit déjeuner. Une fois terminé, je me brosse les dents et les cheveux puis je pars en direction du lycée. Sur le chemin, Naruto me rattrape.

Naru: salut.

Tp: oh salut.

Naru: on fait la route ensemble ?

Tp: pourquoi pas.

Naru: cool.

Arrivé au lycée, on va dans la cour où il me présente à presque tout le monde. Ils ont tous l'air grave sympa. Un professeur avec une cicatrice sur le nez, s'approche de nous et me demande de le suivre. J'étais en panique. Je le suis jusqu'à la salle des profs. Il se présente.

J'aime mon prof (Jiraya x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant