chapitre 9

196 9 9
                                    

On reste 10 minutes dans le lycée puis on rentre chez nous.

Naru: bonne nuit.

Tp: bonne nuit.

Quand je rentre, mes parents mangeaient.

Ma mère: ah bah enfin, on c'est inquiéter.

Tp: je vous avez laissez un mot pour vous dire que je partez en voyage scolaire.

Je prend quelque chose dans le frigo et monte me coucher. Je m'endors assez rapidement.

~Le lendemain~

Je me réveil en retard. Je m'habille a toute vitesse et arrive en cours avec 10 minutes de retard. Quand je rentre dans la classe, le prof n'était toujours pas là. Je m'installe a ma place. Quelques secondes plus tard, Kakashi rentre dans la classe en s'excusant pour son retard. La journée de cours passe. Le soir je rentre chez moi avec Naruto. Quand je rentre, mes parents m'attendaient, énervé.

Tp: qu'est ce qui ce passe ?

Ma mère: la directrice de ton lycée vient de nous appeler.

Tp: j'ai rien fait.

Ma mère: c'est pas ce qu'elle nous a dit.

Ça frappe a la porte. Je vais ouvrir en pensant que c'est Naru.

Tp: Naruto, c'est pas...Jiraya ?

Jiraya: désolé de te déranger mais on est dans la merde.

Tp: attends quoi ?

Jiraya: la directrice est au courant pour nous deux.

Tp: comment c'est possible ?

Jiraya: a la boom, Iruka c'est posé des questions en nous voyant très proche du coup il a voulu confirmer ses doutes en demandant à Kakashi qui lui a dit.

Tp: on est clairement dans la merde.

Jiraya: y a des chances qu'on soit convoqué demain, on dira qu'on était complètement bourré et qu'on se souvient d'absolument rien.

Tp: ok.

Jiraya: je te laisse.

Il m'embrasse et repart.

Tp: du coup, elle vous a appeler pourquoi ?

Ma mère: pour ce qu'il vient de se passer.

Tp: oh euh.

Ma mère: une explication avant d'être puni de tout ?

Tp: non c'est bon.

Je monte dans ma chambre. Je tente de dormir mais a cause du stress, impossible.

~Le lendemain~

Il est 6h. Mes parents viennent de partir. On c'est pas reparlé et je compte pas le faire. Je me prépare, déjeune et je vais frapper à la porte de Naru. Il m'ouvre les yeux a moitié ouvert.

Naru: oh coucou Tp, ça va ?

Tp: oui et toi ?

Naru: un peu fatigué mais oui.

Il me fait rentré le temps qu'il se prépare. Je le vois galéré pour mettre son pantalon.

Tp: tu t'en sors ?

Je l'entends tomber.

Naru: tout va bien.

Il revient torse nu.

J'aime mon prof (Jiraya x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant