Salam Aleykoum
______________ALI
Elle est venue me chercher, de base ça devait être mon père je ne comprends pas.
Déjà qu'on ne s'est pas reparlé depuis la semaine dernière, sah je pensais grave pas qu'elle allait le prendre comme ça, sinon bien sûr que je lui aurais dit.
Là elle doit penser que je m'en fou d'elle alors que vous même vous savez que pas du tout.
Bref dites lui de me reparler et d'arrêter d'être en colère, elle va casser son beau volant tellement elle le serre.
IMANY
J'ai envie de lui parler mais je ne sais pas quoi dire, c'est toujours comme ça de toute façon, carrément j'en suis gênée.
Au pire je fais comme si de rien était ? Je suis perdue wsh.
J'ai roulé jusqu'à un petit parc, à cette heure ci il n'y a personne, fin il est 16h et de base c'est rempli, mais dans ces périodes les gens vont plus loin, il y en a un grand multi-activités plus loin.
Je lui ai demandé de me suivre et c'est ce qu'il a fait, j'arrivais même pas à le regarder directement.
On est allés se poser et on a commencé à goûter, comment vous dire que je suis à 100% gênée, olalaaaaaaa purée.
Lui: je suis désolé Many
Je l'ai juste regardé, je ne sais pas ce qu'il va me dire.
Lui: je me suis jamais demandé comment t'allais réagir face à ça, je voulais juste te protéger et au final c'était limite pire.
Lui: je t'ai prise pour une gamine alors que t'en est pas une, je sais que t'as les épaules pour me soutenir, mais je te jure que de te voir mal à cause de moi je peux pas.
Je me suis levée et je l'ai pris dans mes bras, à deux doigts de pleurer encore.
Lui: je préfères largement quand t'es souriante, même si t'es chiante, plutôt que de te voir mal.
Moi: mais c'est avec toi que j'allais bien Isma, dès que tu partais et que j'avais aucunes nouvelles de toi je re sombrais.
Lui: ta mère me l'a dit, et vraiment c'est pas ce que je voulais, moi aussi je t'aime petasse
Je me détache de lui et fait mine d'être dégoûtée.
Moi: après l'heure c'est plus l'heure, t'as plus le droit de me le dire
Lui: rire, azy viens là sorcière
Je me suis rassise et cette fois-ci en face de lui, il m'a pris le visage entre ses deux mains, elles étaient froides et ce contact m'a fait frissonné.
Lui: t'es belle comme ça tu sais ?
Moi: bah oui je sais, c'est une évidence
Pendant qu'on parlait il rapprochait nos têtes, elles étaient vraiment proches, et j'avoue j'aime bien.
Moi: rire, quoi ? tu vas me galoche ?
VOUS LISEZ
Imany: « rêve de petite fille »
ActionTERMINÉE : Je vous invites à tout d'abord lire ma première histoire MAYA: « Âme Abîmée » disponible sur mon compte. Pour d'abord comprendre mon style d'écriture, mais aussi parce que ces deux histoires sont liées.