Ils appuient à mainte et mainte reprise sur le bouton pour retourner au rez-de-chaussée avant que Cléa et Mark ne rentrent mais l'ascenseur se bloque.
Callie: Oh merde.
***
Cléa: Mais bien sur que si. Dit-Cléa en ouvrant la porte de l'hôtel sa main entrelacer avec celle de Mark qui avait son bras autour de son cou.
Mark: Bradley Cooper n'est pas beau, et en plus il a les mêmes cheveux que Derek.
Cléa: Ah non, tu n'as pas le droit de comparer Bradley Cooper à Derek.
Mark: Non pas lui, juste ses cheveux.
Cléa: J'y crois pas.
Derek voyant ses deux amies arrivé se lève et attends.
April: Ca risque de mal finir?
Cristina: Ouais, vraiment mal.
Derek: Je vous avais dit quoi?
Cléa: Vous ne deviez pas rentrer dans une heure?
Derek: Réponds.
Cléa: Ecoute, Derek. J'ai 27 ans, tu n'es pas mon père, si j'ai envie d'être avec Mark la seule chose que tu peux me dire c'est que tu es un minimum heureux pour moi.
Derek: Mais je pourrais être heureux pour toi, seulement c'est Mark.
Mark: Et je suis là. Cléa a raison, tu n'as pas à prendre des décisions à sa place. Surtout sur ce qui la concerne sentimentalement... Et je suis sensé être ton me-. Impossible pour lui de finir sa phrase, le point de Derek l'a mit au sol. Les deux hommes ont commencé à se battre sans aucune interposition des employés de l'hôtel. Cléa et Meredith ont eu du mal à les séparer. Meredith a emmener Derek en haut et Cléa a donné une poche de glace à Mark. Owen, Callie et Arizona sont arrivé à ce moment.
Owen: On a loupé quelques chose?
Cléa: Arrête de bouger ça va être pire. Dit-elle en changeant la poche en même temps que Mark. Derek a frappé Mark et il a eu la bonne idée de transformer ça en vrai bagarre, comme un ado.
Callie: C'est pas possible, Mark. Grandi un peu.
Mark: Ca fais 10 minute qu'elle me répète ça...
Callie/ Cléa: Parce que c'est vrai!
Owen: Tu choisis mal ton entourage...
Cléa: Ca veut dire quoi ça? Qui te soignait tes plaies au front?
Owen: Justement, tu es bien trop surprotectrice.
Cléa: Je ne suis pas surprotectrice, je prends soins de ceux que j'aime.
Owen: C'est presque pareil...
Cléa: Non, pas du tout.
Callie: Et dire qu'on repart ce soir...
Cléa: Quoi déjà?
Arizona: Eh bien oui, le temps passe vite.
Cléa: Le vol est à quel heure?
Callie: Dans 3h, on part dans 1h.
Cléa: Hein? Mais ma valise n'est pas prête!
Callie: Va, on s'occupe de Mark tu as assez fait.
Cléa: Vous êtes sur? Après une réponse positive de Callie, elle rejoignit sa chambre et récupéra ses affaires avec l'aide d'April.
April: Tu as tout?
VOUS LISEZ
~𝒱𝑒𝓃𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓇𝒸𝓎 𝒲𝑒𝓈𝓉 ~|
Fanfiction⚠️⚠️Pas de Slexie car cette histoire est basé sur Mark Sloan⚠️⚠️ Cléa Robbins débarque au Seattle Grâce. Après la fusion de Mercy west et du Seattle Grâce,Cléa retourne au Seattle Grâce. Cette jeune fille ayant toujours eu une relation avec ses pare...