Catherine: Réveillez vous. Oui je sais, c'est une de ces grandes conférence où on doit rester assis à écouter et y'a pas assez de café pour endurer ça. Mais aujourd'hui, nous allons agir. Aujourd'hui j'ai prévu de changer une vie et peut-être de rentrer dans l'histoire. Je ne peux pas le faire seul alors qui veut me suivre dans le futur?
April: Wouh! Après être la seule à avoir répondu, elle s'est caché.
Catherine: C'est très bien, c'est un début. Voyons si j'arrive à attirer plus de monde. Ryan, chéri, tu peux venir par là s'il te plait. Un jeune garçons en peignoir s'est tenue à coté de Catherine. Voici Ryan.
Ryan: Salut.
Catherine: Ryan, peux-tu montrer à tout le monde ce qu'on est venu faire?
Il a enlevé son peignoir ce qui a provoqué différentes réaction.
Catherine: Mesdames et Messieurs, j'aimerais convier un nombre de très chanceux résidents à m'assister pour la première greffe de pénis. Suite à un cas extrêmement rare de cancer du pénis, Ryan a subi une pénectomie complète il y'a onze mois. De bonne marche d'exérèse lui ont permis de s'en sortir vivant, donc c'est de l'histoire ancienne. Aujourd'hui, nous allons rendre à Ryan ce qu'il a perdu. Un donneur compatible est ici au Seattle Grace Mercy West et Ryan a généreusement accepté de faire de son cas un sujet rarissime à étudier. Alors, qui veut participer?
Une bonne parti de la salle a levé la main, même Alex qui était à moitié endormi. Cléa et Jackson ont fait le tour de leurs amis et ont vu Mark se levé.
Jackson: Ah, remarque déplacé numéro une. Chuchote-t-il à sa cadette.
Cléa: La ferme.
Mark: Excusez moi, Mark Sloan, Plastique.
Catherine: Je vous connais très bien Mark Sloan. Dit-elle en cherchant sa fille du regard.
Jackson: Et de une.
Mark: Pourquoi on ne ferait pas une reconstruction pénienne? Ce n'est pas l'approche standard dans ce genre de cas? Pourquoi une greffe?
Catherine: Je vais répondre à votre question par une question. Est-ce que vous aimez votre pénis?
Jackson: Oh, ça craint ça.
Cléa: Un peu trop.
Mark: Eh bien disons qu'il fait très bien son boulot.
Catherine: Et ma fille devrait le confirmer. Cléa baissa automatiquement sa tête sous la gène de Jackson.
Cléa: Il s'agirait de doser sur les réponses...
Catherine: Si un jour il n'était plus là, voudriez vous le récupérer ou seriez vous entièrement satisfait avec un organe reconstruit au fonction limitées?
Mark: Satisfait non, mais ce n'est pas-
Catherine: Ryan non plus. Oui, là c'est une chose nouvelle mais voici un jeune homme qui a encore tout la vie devant lui, qui a envie de vivre comme un homme normal. Et il est prêt à se dévouer pour aider au progrès scientifique et médicale alors on l'applaudit. Tout le monde s'est mit à applaudir. Maintenant donnons à Ryan un pénis!
****
Catherine: Un plaisir de vous avoir revu, très heureux de vous avoir rencontrer.
Jackson: Tu peux pas t'en empêcher à chaque fois il faut que tu en rajoutes.
Cléa: Mais là c'était un peu trop, tu vois?
Catherine: Oh voilà mes petits enfants, venez par là. Elle leur a embrassé les joues. Oh, tu es tout maigre chéri, tu ne dors pas?
VOUS LISEZ
~𝒱𝑒𝓃𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓇𝒸𝓎 𝒲𝑒𝓈𝓉 ~|
Fanfiction⚠️⚠️Pas de Slexie car cette histoire est basé sur Mark Sloan⚠️⚠️ Cléa Robbins débarque au Seattle Grâce. Après la fusion de Mercy west et du Seattle Grâce,Cléa retourne au Seattle Grâce. Cette jeune fille ayant toujours eu une relation avec ses pare...