Cléa: Mais-
Arizona: Changeons de sujet, s'il te plait.
Cléa: Tu me tiens au courant?
Arizona: Promis, alors. Le bébé est née il y'a a peine deux heures et il semble avoir une fistule oeso-trachéale. Tu vois de quoi je parle?
Alex: c'est une jonction entre la trachée et l'œsophage
Arizona: Mais? Qu'est-ce que tu fais là?
Alex: Je vais chercher le bébé.
Arizona; Bon, bah tu vas rester ici.
Cléa: Je peux aller aux-
Arizona: Non, nous on va s'occuper de l'enfant qui arrive. Tu pars avec Grey. Elles ont avancé jusqu'aux urgences où n'était plus Henry.
Cléa: Il n'est pas là?
Arizona: Il doit être au scan, tu as vu Owen pour le choix de spécialité?
Cléa: Non, je suis toujours en doute.
Arizona: Je te conseille l'ortho. Aucun rapport avec Callie, tu te plait bien plus en ortho. La neuro est cool mais tu préfères l'ortho.
Cléa: Tu me connais plus que moi...
Arizona: On va au bloc. Elle a vu sa sœur hésité. Je te laisse cinq minute, dans cinq minute tu es au bloc. Cléa a presque couru jusque la chambre d'Henry.
Cléa: Mon dieu! Tu es pas possible! Est-ce qu'il y'a un jour où je en serais plus inquiète pour toi?
Henry: Désolé Princesse.
Cléa: Comment tu te sens?
Henry: Je veux faire médecine.
Cléa: Mais c'est génial!
Henry: Je serais pas le plus jeune de ma classe.
Cléa: Et alors? Tu seras plus mûres, plus de recule.
Henry: Très simple à dire tu avais deux ans de moins que ceux de la tienne.
Cléa: Ce n'est pas faux.
Henry: Teddy n'est pas partante, on s'est embrouillé.
Cléa: Il faut lui laisser le temps, ça va lui passer.
Henry: Les raisons de tes embrouilles avec Mark son passé?
Cléa: Oui, on a fixé des bases sur Owen et Callie et depuis plus rien, plus d'embrouilles par rapport à ça.
Henry: Ma princesse préféré ne me ferait pas un câlin avant de partir bosser?
Cléa: On se revoit juste après ton opération
Henry: Et alors? Cléa a serré fortement Henry dans ses bras. Tu avais dit cinq minute?
Cléa: Oui, oh merde.
Henry: Au revoir princesse. Elle a couru jusqu'au bloc pou y retrouver Arizona.
Arizona: Pile à l'heure.
Mark: Et me voilà de retour.
Cléa: Tu as réussi à avoir une nounou à cette heure?
Mark: Je suis doué pas vrai?
****
Mark: Regardez, son nez va être parfait, il va être magnifique.
Derek: Ah ouais? Si tu le dis.
Mark: J'ai proposé de partager Sofia et Josh avec Derek et Meredith, il a refusé.
Arizona: Pourquoi?
VOUS LISEZ
~𝒱𝑒𝓃𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓇𝒸𝓎 𝒲𝑒𝓈𝓉 ~|
Fanfiction⚠️⚠️Pas de Slexie car cette histoire est basé sur Mark Sloan⚠️⚠️ Cléa Robbins débarque au Seattle Grâce. Après la fusion de Mercy west et du Seattle Grâce,Cléa retourne au Seattle Grâce. Cette jeune fille ayant toujours eu une relation avec ses pare...