🐑1: Toujours amoureux d'un garçon naïf comme une framboise ? 🐔

105 8 19
                                    

Pdv Hisoka :

Je me réveille tôt, ce matin. C'est rare, je suis plutôt le genre de personnes qui reste au lit jusqu'à 15 heures si c'est possible et que je n'ai pas des gens à combattre ou à assassiner.

J'ai encore rêvé de lui... Ouais, c'est pitoyable.

Je l'embrassais, et enfin, il était à moi, sous ma coupe...
J'aurai donné pas mal pour rester endormi pour l'éternité, vous pouvez me croire.

Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message de...

Killua.

Ok, est-ce-que Gon est en danger de mort ou quelque chose du genre ? Parce que c'est tellement rare et improbable que je me demande si je ne suis pas encore endormi.

Pour vérifier, je me tape la joue, peut-être un peu trop violemment...
Outch ♠

Killuuuuuuuuaaaaaa 🐃🤰🕺👃👅🙈🕶 :

J'ai besoin de te parler, stupide clown. Dans deux jours. À la tour céleste. 😒

Moi 👅👇💍:

Je me porte très bien, merci de demander ^^ Et toi  ? 🌟-v-💧 Toujours plongé dans un amour improbable avec un garçon plus naïf qu'une framboise  ? 🐔

Killuuuuuuuuaaaaaa 🐃🤰🕺👃👅🙈🕶 :

Je te jure que si tu continues d'utiliser ces émojis d'animaux je te bloques et viens te tuer pendant ton sommeil. 😊

Moi 👅👇💍 :

Et bien et bien, ton frère aîné donnerai sa vie pour t'entendre dire ça ♣🐃

Killuuuuuuuuaaaaaa 🐃🤰🕺👃👅🙈🕶 :

...Tu peux vraiment pas t'empêcher d'être un sale con.

Votre correspondant "Killuuuuuuuuaaaaaa 🐃🤰🕺👃👅🙈🕶" est désormais hors ligne.

Oups.
Il s'en remettra... J'espère...

Ce message était surprenant, je me dois de l'admettre... Je ne pensais pas que le fanboy me reparlerai un jour, après m'avoir tant répété qu'il me haï du fond du coeur.

Je n'y pense pas trop, et décide de passer le reste de ma journée posé sur mon téléphone.
Ne vous demandez pas ce que je regarde, vous ne voulez pas savoir.

Le soir venu, je me lève et enfile mes chaussures. J'ai enfin réussi à obtenir un combat avec une femme très puissante des environs... Elle m'a tout de même giflé plus d'une fois avant d'accepter ! ♦

J'enfile mes nouveaux talons, prend mes cartes favorites et me décide à sortir de mon appartement.

Je marche environ un quart d'heure avant d'apercevoir la jeune femme aux cheveux bleus, accoudée à une barre en métal derrière elle. Je me passe lentement la langue sur les lèvres en m'imaginant le combat qui va suivre.

??? :

- Et bah, je pensais que tu ne viendrais jamais. Tu n'es pas très sympa de donner de faux espoirs aux gens...

Hisoka :

-Désolé, j'ai mis du temps à me préparer~

??? :

-Peu importe. Finissons-en au plus vite.

Pendant quelques minutes nous nous battons plus fort que jamais, et nous finissons par faire une pause, tous deux essoufflés par les efforts que nous avons fournis.

Hisoka :

-Je dois admettre que tu es... *souffle* une combattante... *souffle* plus qu'intéressante... *souffle* Nous sommes tous les deux en difficulté, à ce que je vois...

??? :
-C'est là que tu te trompes, Hisoka... *souffle* j'ai toujours eu une longueur d'avance sur toi.

Alors que je m'apprêtais à la questionner sur la signification de ces paroles, je senti une douleur dans mon cou, et vit qu'un grand homme avec une seringue à la main me l'avait enfoncé dans la peau.

Je compris immédiatement de quoi il s'agissait ; un liquide récemment développé, permettant de diminuer de trois fois la puissance originelle de la victime.

Une vingtaine de personnes me tomba alors dessus. Je me sentais attaqué de toute part, et fini par me faire plaquer au sol par une femme de trois têtes de moins que moi.

Elle se tenait au dessus de moi, un couteau parfaitement aiguisé, prête à me le planter dans l'aorte... Lorsque que, durant une fraction de seconde, je cru apercevoir un homme de ma morphologie passer dans son dos.

Je clignais des yeux, et, en les rouvrant dans l'instant qui suivit, je vis que trente personnes se trouvaient morts, éparpillés autour de moi - il était probable que la dizaine que je n'avait pas remarquée était constituée de snipers et de soutiens au cas où la mission aurait mal tournée.
La plupart avaient un mystérieux objet enfoncé au sommet du crâne, mais ma vision était brouillé et mes pensées pas assez claires pour distinguer clairement leur origine.

D'autres avaient la gorge tranchée, et la femme qui allait sauvagement m'assassiner quelques secondes plus tôt avait été criblée de coups partout sur son corps. Ses beaux vêtements d'une marque de luxe étaient couverts de sang... Quel gachit.

??? :
Et bien, Hisoka, tu n'as pas changé... Tu trouves toujours un moyen de te retrouver dans des situations plus cocasses et indésirables les unes que les autres.

Hisoka :
Qui... Es... Tu... Mon beau sauveur... ?

Je parvins avec peine à prononcer ces mots, avant de sombrer dans un sommeil peuplé de rêves étranges, certainement à cause de la drogue qui m'avait été injectée.




__________________


J'ai découvert la quantité d'émojis d'animaux qui existe et je compte bien les utiliser 7w7

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il n'est plus là,  et je ne peux rien y faireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant