1. Une promesse

99 15 4
                                    

Bonjoir, cette fanfiction est écrite spécialement pour le concours de :

_Neko-kun_

Si ça vous intéresse, les inscriptions pour le concours ne sont pas encore closes, alors n'hésitez pas à y jeter un œil et à lire aussi les autres participations.

˗ˋˏ La mienne sera sur l'univers de Naruto ˎˊ˗


Je précise aussi que c'est la première fois que je participe à un concours et que j'écris une fanfiction boy x girl avec des personnages de Naruto. Soyez indulgents s'il vous plaît ;")

PDV TSUNADE

Je me lève en sursaut en sentant mon bureau trembler. J'essuie en hâte la bave coulant de ma bouche et regarde d'un air coupable la jeune femme qui se tenait devant moi les sourcils froncés : Shizune.

        — Je peux tout t'expliquer ce n'est pas ce que tu crois... En fait j'étais en train de travailler et d'un coup...
        — Mais oui mais oui, j'ai compris Tsunade-sama. Ce n'est pas la peine de te justifier inutilement... me coupa mon assistante avec un regard de reproche.

     Je soupire en m'etirant longuement ne me retenant pas de lâcher un bâillement au passage.

        — Je suis désolée... C'est juste que j'ai tellement travailler cette nuit, je voulais juste fermer l'œil une seconde et je me suis endormie sans m'en rendre compte...!

     Shizune m'adressa finalement un sourire plus tendre puis soupira.

        — Bon vous avez gagné..! Allez vous reposer Hokage-sama, je vais m'occuper de ces dossiers. Assura t-elle avec un petit clin d'œil.

     Libérée d'un énorme poids, je me relève d'un bond le visage illuminé par le soulagement.

        — Merci Shizune ! Profites-en pour t'occuper des dossiers que je devais faire ce matin aussi d'accord ? Allez à plus !

     Sans laisser le temps à mon assistante de répliquer, je m'éclipse en vitesse toute revigorée. Alors que je me disais que ma journée ne commençait pas si mal, je tombai face à face devant une silhouette bien trop familière.

        — Haah... Qu'est-ce que tu me veux Jiraya ? Demandai-je à l'homme devant moi avec une certaine exaspération dans la voix.
        — Qu'est-ce qui te fait croire que je veux quoi que ce soit de ta part vielle bique ! Répliqua le vieil homme.

     Je lui assénai un bon coup sur la tête avec une expression agacée.

        — Je ne suis pas vielle !! Ai-je nié de mauvaise fois.

     Jiraya ria de bon cœur avant de croiser les bras et jeter un œil en arrière.

        — En réalité, je suis venu te dire mes adieux avant ma mission au village d'Ame. Déclara le blanchâtre avec un léger sourire.

     Toute colère envolée, elle fit place à un profond sentiment d'inquiétude. Je ne voulais pas l'admettre, mais l'idée que Jiraya parte en mission si dangereuse tout seul ne m'enchantait pas réellement.

        — Ah oui... La mission pour Ame. Répétai-je d'une voix basse.

     Jiraya posa sa main sur ma tête en souriant chaleureusement avant de regarder autours de lui d'un air gêné.

        — Allons dehors ! Soyons loin des oreilles indiscrètes pour parler de cette mission secrète. Rajouta-t-il en commençant d'ores et déjà à s'éloigner vers la sortie du bâtiment.

il m'a laissé son sourire | jiratsunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant