Chapitre : personne ne sais

21 2 0
                                    

Pvd clem

Quand soudain
Deux agents en tenue noire sautèrent dans la caisse avant même que l'ont est eu le temps de la fermer , ils doivent être de l'agence Enti impaire bref ils nous sautèrent dessus et sortirent Raph de la voiture car s'était la plus petite .
Un plaqua Raph contre le mur et un autre bloqua l'entrée de la voiture .
- hé toi la dis nous maintenant ce que vous faites la vous êtes des impaires ??????? Dis un des agents
- Heu mais svp je suis -
Raph recula de trois pas et se retrouva encore plus contre le mur qu'elle l'était déjà on voyait le peur dans ces yeux.
Mais d'un coup la situations ce renversa , Raph torda le bras du gas et lui dis une prise du genre karaté ( elle m'avait dis que elle fesait du judo mais pas comme sa ) elle sortie une pièce de monnaie de sa poche et elle lui la lança en pleine gueule . La pièce lui démonta l'œil et rebondit par terre et fit un bruit métallique . Raph ramassa la pièce et la remit dans sa poche .
Le garde mis sa main à son œil et partit en courant le deuxième le suivit en pleurant et moi j'étais morte de rire mais en même temps choquer .
- heuuuuu raphou tu m'explique ? Dis je
- tu te souviens de mes cours de karaté Avant que on m'arrête car j'étais impaire ? Et bas j'étais pas mal forte !
- pas mal est un mot faible !
- bon c pas tout mais je veux bien rentrer moi ! Dis titi
Mince alors j'avais oublier que il était la !
*********
- on est rentrer ! Dis je
- mais tu étais ou !!! Me dis nez
- ho c'est trop long demande au autre !

Je sais que je n'ai sais pas ...

Impaire ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant