Pour commencer, je m'appelle Anna Peter et j'ai 17 ans. Je ne suis ni grande ni petite, ni grosse ni mince mais tout à fait "normale". Mes cheveux sont blond, long et ondulent de façon régulière jusqu'au bas de mon dos. Mes yeux quand à eux sont d'une couleur bleu gris assez claire. On me dit souvent que je les tiens de ma mère ...
Comme tout les matins, je me réveil en sursaut dégoulinante de sueur suite à ce cauchemar ... encore et toujours le même cauchemar depuis bien longtemps ...
Le réveil de ma "bien aimé" tante (qu'elle m'a offert pour que je cesse d'être une "fainéante incapable") sonne l'instant d'après en émettant ce même son désagréable qui me réveil tout les matins depuis bientôt 1 ans.
Pourquoi 1 ans ? Tout simplement depuis la mort de mes parents dans cet accident ...
Je me suis fais donc "adopter" par Julia, ma chère et douce tante (sarcaaasme) et son mari Mickael. La raison pour laquelle ils m'ont soudainement accepté dans leur famille était de pouvoir recevoir l'aide financière qui est censé les aider à m'acheter tout ce dont j'ai besoin que ce soit vêtements, fournitures scolaires ... Mais à part me payer mes études, qui ne sont quand même pas donnée, ils ne m'ont jamais rien acheté.
Voilà pourquoi, en plus des études, je travaille dans un petit café en face de mon lycée. J'y passe environ 2 heures tous les mercredi et samedi. Ce petit boulot m'a, comme qui dirait, sauvé la vie.
Julia et Mickael ressemblent littéralement à Cruella d'enfer et Obelix (oooh ptn j'ai pas envie de voir leur gosse --'). Julia, je ne la considère pas comme un membre de ma famille. Du moins, plus depuis qu'elle a failli me traiter de pute au dernier repas de famille sous prétexte que j'avais sali son nouveau chemisier à 500€ .
Ils ne me considèrent pas du tout comme leur fille, mais plutôt comme leur esclave, leur bonne à tout faire. Oui , voyez-vous, c'est moi qui fait tout ici : repassage, nettoyage, ... Avec tout l'argent qu'ils gagnent, ils ne sont même pas capables de se payer une femme de ménage! Je rêve --' ... Leur moyen de pression sur moi sont mes études. Si jamais je n'obéis pas à leur caprice, ils couperont aussitôt les vivres et m'empêcheront d'aller au lycée ... Puéril n'est-ce pas ? Autrement dit, j'ai intérêt d'obéir si je ne veux pas passer le reste de mes jours avec Cruella et Obélix pour seule compagnie ...
VOUS LISEZ
Sweet pain
Teen FictionLa seule chose, le seul mot dont je me souviens avant cet accident "toujours" ... Le seul mot qu'ils m'ont dit avant de mourrir, ce mot qu'il m'est impossible de prononcer aujourd'hui, ce mot qui m'a fait tant souffrir ... Qui étaient-ils ? Eh bien...