Balade tardive

1.1K 43 0
                                    

Le lendemain soir, Carmen sortit de sa chambre et partit dehors. Elle avait besoin de prendre l'air. La jeune fille s'aventura dans la forêt et marcha longtemps, sans s'arrêter. Lorsque soudain, elle entendit un bruit. Elle tendit l'oreille prête à partir en courant. Elle sentit quelqu'un s'approcher, et on lui sauta dessus. La petite essaya de se débattre, mais la personne lui bloquait les bras. Carmen croisa les yeux de la personne, ils étaient rouge vif. La personne s'approcha de son cou et mordit Carmen. La jeune fille ressentie une atroce douleur et cria de toutes, ces forces. Elle sentait dans tout son corps quelque chose se rependre. Cela faisait atrocement, mal. Chaque parti de son cœur était paralysé. Carmen était tétanisée. Que faisait cette chose ici ? Était-ce un humain ? Pourquoi avait-il les yeux rouges ? Carmen était elle en train de rêver ou perdait elle la tête ? Toutes, c'est question se formulaient dans sa tête tandis qu'elle criait de douleur, le plus fort possible. Soudain, elle sentit du mouvement autour d'elle. Quelqu'un d'autre se pencha sur elle. La vision de Carmen était floue, mais elle crut voir des cheveux blonds. Carmen ne comprit pas pourquoi, mais il commença a lui sucer le sang. Petit à petit, la douleur augmentait. L'adolescente gémissait faiblement. La douleur était inexplicable. Carmen commença à perdre conscience, elle s'évanouit.

Y

Twilight : Notre promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant