Nos regards

901 43 0
                                    

C'est là que Carmen passait la plupart de son temps: allonger sur ce canapé, le temps passait, cela faisait maintenant quelques semaines que la petite fille était un vampire. Rien de spécial était dans ses attitudes de vampire. Elle n'était ni la plus rapide, ni la plus forte, aucun don spécial ne c'était fait remarquer. Elle était banale, c'était vrai même si les Cullen, ça sois disant "famille" essayer de lui prouver le contraire. Carmen n'arrivait pas s'intégrer dans cette étrange famille. En même temps ce n'était pas facile. Déjà ils ne la laissaient pas sortir sauf pour aller chasser deux fois par semaine, mais bien sur toujours accompagné. Et puis quoi qu'il arrive, elle ne pouvait rien cacher à personne car Edward lira toujours dans ses pensées. Elle devait toujours attendre qu'il soit parti voir Bella pour être tranquille. De plus elle ne pouvait jamais être en colère contre qui que se soit car Jasper viendra toujours la calmer avec son dont. Et puis si elle décide de partir sans autorisation, Alice le verra dans ses visions. Tout c'est faits et gestes étaient contrôlés, elle ne se sentait pas libre et surtout, elle enviait son ancienne vie. Elle avait appelé son meilleur ami pour lui dire que tout allait bien, mais c'était dur pour elle de lui parler. La jeune vampire souhaitait à tout prix retrouve une vie normale. Et pour commencé, il faudrait pouvoir sortir sans être accompagné. Elle ne demande pas grand-chose, seulement pouvoir faire une petite balade toute seule. Carmen se leva s'habilla d'une jupe noire et d'un haut à dentelle blanche puis elle sortit de sa chambre. Carlisle et Esmé levèrent la tête vers elle surpris de la voir sortir de sa chambre.

-"Elle veut aller dehors seule"

Leur dit directement Edward.

Rosalie soupira un peu trop bruyamment et Carmen lui lança un regard noir.

-"Ma grande tu ne peux pas, c'est trop tôt encore."

Lui dit Esmé

-"Si tu croises quelqu'un, tu ne pourras pas stopper ta soif."

Ajouta Carlisle.

-"Mais je croiserais personne, j'irai dans la forêt de derrière, personne ne va là-bas"

-"On veut bien tu y ailles mais avec quelqu'un d'entre nous, la personne que tu veux.

Dit Esmé

Mais sa ne découragea pas Carmen, elle voulait sortir, alors elle sortira.

-"Je vous en supplie, je ferais attention promis. Si je vois un humain, ce qui n'arrivera pas je rentre directement je vous le promets."

Ils se regardèrent tous et Carlisle hocha la tête. Carmen souria, un vrai sourire que l'on n'avait pas vu depuis très longtemps. Elle sortit dehors heureuse d'être enfin seule. Elle marchait lentement dans la forêt. Elle regardait tout autour d'elle puis se laissa emporter par ses pensées. Son anciennes vie lui remontait a l'esprit, tout c'est souvenir. Tout lui manquait, même ces insupportables filles de son collège ainsi que la grande avec qui elle partageait sa chambre. Une nouvelle fois la petite se mit à pleurer, lorsqu'elle percuta quelque chose, quelqu'un plutôt.

-"Oh pardon, je suis désolé, je n'ai pas fait exprès."

Carmen leva la tete vers le garçon qui venait de parler et leur regard se rencontrèrent. Les larmes de la jeune fille s'envolèrent directement. Ils se regardèrent pendant de longues minutes sans pouvoir décrocher leur regard l'un de l'autre.

Twilight : Notre promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant