D'ici quelques minutes seulement ils seront arrivés. Ils étaient si proches, la meute, à seulement quelques mètres de la maison des Cullen. Carmen était stressée. D'une part, elle était heureuse de retrouver Seth, mais d'une autre part angoissée que toute la meute débarque à cause d'elle. Elle se répétait en boucle dans sa tête que tout allait bien se passer. Les Cullen, eux, réfléchissaient en silence. Certains comme Edward marchait, d'autre lisait, mais ils réfléchissaient tous dans leur coin à leur façon. C'est alors que toute la famille entendit un cris de loup.
-"C'est le signal"
dit Carlisle.
Tout le monde se leva et sortit de la demeure. Ils coururent tous côte à côte jusqu'au loup. La meute les attendait à la limite du territoire qu'ils possédaient. Ils ne s'étaient pas transformés, Edward devrait faire la traduction pour les Cullen.
-"Ils nous disent bonjour."
Dit-il d'une voix froide
-"Nous leur disons bonjour a eux aussi."
Edward resta immobile quelque temps, à écouter les pensées des loups. Puis il dit:
-"Ils sont en colère contre Seth, et aussi contre nous. Il nous reproche d'avoir gardé Carmen et pensent qu'il aurait mieux fallu la laisser avec le traqueur."
Carlisle soupira.
-"Je ne pense pas qu'être en colère contre Seth soit une bonne chose. Une imprégnation ne se contrôle pas. Plus vous serez dur avec lui, plus la situation deviendra lourde. De plus, nous somme pour la paix en général, et si nous avions laisser Carmen avec ce jeune traqueur, elle serait devenue une meurtrière au cœur de glace. C'est vrai je vous l'avoue nous n'aurions jamais dû la laisser sortir si tôt. Heureusement qu'elle est capable de contrôler sa soif près de vous. Elle a évité la catastrophe, mais maintenant nous nous excusons car nous savons que c'est la seule chose à faire."
Après avoir parler, Carlisle hocha la tête d'un signe de paix. Edward écouta de nouveau attentivement les pensés des loups et parla:
-"Ils se demandent si nous ne devrions pas interdire à Carmen et Seth de se voir. Ils pensent qu'ils ne pourront jamais s'entendre car une histoire entre un loup et un vampire est impossible pour eux."
C'est à ce moment que Carmen leva les yeux vers Seth et lui sourit doucement. Il lui rendit son sourire.
-"Pourquoi est-ce que ce serait impossible ?"
Dit la jeune fille.
-"Ils disent que vous ne vous entendrez jamais assez pour vous aimez."
-"Je ne suis pas du même avis alors."
C'est alors que Seth disparut derrière des arbres pendant quelques minutes. Il revint sous forme humaine. Il avait passé un jean sans tee-shirt. Il s'avança au milieu de tout le monde, pile entre les Cullen et les loups, et la il regarda Carmen. Celle-ci s'avança à son tour et sauta dans ses bras. Il la serra fort contre lui sous le regard de tout le monde. Sa respiration était apaisante, son cœur battait vite mais surtout fort. Ils s'écartèrent ensuite et enlacèrent leur mains. Alors ils s'éloignèrent vers un endroit plus calme, pour être seuls. Ils s'allongèrent dans une prairie côte à côte, main dans la main.
-"Tu crois qu'ils vont nous interdire de nous voir ?"
Seth souria puis il répondit:
-"Ils ne pourront pas, ils savent qu'un loup ne se sépare jamais de son imprégné."
Carmen souria aussi.
-"D'ailleurs je t'est pas demandé mais tu a quelle âge ?"
-"14 ans"
Répondit Carmen
-"Oh et bien nous avons le même âge.
-"T'as 14 ans ?! Toi ta 14 ans ? Mais tu fais beaucoup plus.
Il rigola en la regardant.
-"Tu fait plus aussi Carmen"
-"N'importe quoi."
-"Parle moi de toi, dis moi ce que tu veut, ta vie tes passions tes proches, je veux tout savoir de toi."
Elle laissa passer un blanc puis lui parla.
-"Je suis née à Forks le 23 juin dans l'hôpital de la ville. Mes parents étaient un jeune couple qui venait de se former. Ma mère avait seulement 18 ans lorsque je suis née. Pendant les premières années, tout ce que j'ai vécu était sûrement un rêve. Mais je ne m'en souviens plus. Je me souviens seulement que mes parents ont commencé à se disputer à partir de mes 4 ans à peu près. Tous les jours ils se criaient dessus alors on ne s'occupait pas vraiment de moi. Un jour quelqu'un est venu chez nous. J'avais 8 ans. On m'a emmené dans un bureau et on m'a posé tout un tas de questions sur mes parents. Depuis je ne les ai jamais revu. Ils ne voulaient plus me garder, alors on m'a mis dans un foyer pour jeunes. J'y suis resté pendant 6 ans. Il y avait plein de jeunes dont les parents étaient soit mort, soit en incapacité de s'occuper de leur enfant. Je partageais ma chambre avec une fille plus grande, qui était très chiante, je savais qu'au fond elle n'était pas méchante, pourtant on se détestait. Les adultes qui s'occupaient de nous étaient adorables. Pourtant je ne respectait jamais leurs simples règles. Je vivais au jour le jour, je faisais ce qui me plaisait. J'avais un meilleur ami, il s'appelait Ellio. On était inséparable, il m'appelait toujours par mon nom de famille et il pouvait me parler pendant des heures de ces rendez-vous avec la moitié des filles de notre collège. On rigolait ensemble, il était heureux, alors je l'étais aussi. On séchait les cours et on allait à la plage pour se baigner tout habillé dans l'eau glacée. Mais un jour tout ça a changé. Je suis sorti un soir et j'ai marché dans la forêt. J'étais totalement imprudente je sais, je sais que je n'aurais jamais dû sortir le soir seul. C'est là qu'il est arrivé, le vampire. C'est aller très vite, il m'a simplement mise au sol puis m'a mordue. Et c'était trop tard. Je me suis réveillé plusieurs jours plus tard chez les Cullen. J'étais devenu une vampire."
Seth la regardait avec compatissement.
-"Ton histoire n'est pas très joyeuse. Tu ne vois plus ton meilleur ami maintenant ?"
Carmen secoua la tête.
-"Non j'ai pas le droit, et puis même j'aurais trop peur de le tuer si je le voyais. Bon maintenant à toi."
-"Tu sais, mon histoire n'est pas très intéressante. Je suis né à La push, mes parents mon toujours aimé et son toujours adorable avec moi. J'ai une sœur incroyable, bon elle me trouve un peu chiant, mais elle est trop gentille. Mes parents ont toujours su que j'avais le gène de loup depuis longtemps et je suis devenu le plus jeune loup de la meute. La plupart du temps les gens m'aiment bien, parfois je suis un peu oublié dans la meute mais ce n'est pas très grave. Au collège j'ai un bon groupe d'amis avec qui je rigole bien. Tu vois rien de très intéressant, je suis pas très intéressant."
-"Tu es un loup-garou a seulement 14 ans et tu veux me faire croire que tu n'est pas très intéressant ?"
Ils se mirent tous les deux à rire. Plus tard, Carmen repartit chez les Cullen.
VOUS LISEZ
Twilight : Notre promesse
Fiksi PenggemarCarmen est une adolescente n'ayant pas la vie facile, encore moin lorsque les Cullen et le jeune loup Seth vient s'en mêler. Mais alors, son coeur penche t-il plus vers les vampires ou les loups ? Comment gérer des histoires d'imprégnation, de sang...