***
Aujourd'hui je vais sortir de l'hôpital.
Je suis très excitée à l'idée de me retrouver chez moi après ces quatre semaines d'hospitalisation.Sabri était venue me l'annoncée hier dans la soirée avant qu'elle rentre.
Elle n'étais pas en garde les nuits de cette semaine.Ainsi je me suis réveillée très tôt pour faire ma toilette routinière puis me mets devant la fenêtre.
Les souvenirs de mon quartier retentissent dans ma tête : le quartier animé par les cris et rires des adolescents qui courent partout jouant telles des innocents qu'ils sont et les allées et retour des passants vacant à leurs occupations.
De l'autre côté, les jeunes se posait devant le gb, un grand bâtiment ancien tombé en ruine mais qui réside toujours. Il paraît que c'est un patrimoine et les habitants veulent plus s'en débarrasser, et donc pour la conserver, les anciens du quartier ont décidé de le repeindre comme une sorte d'art. Mais c'est vraiment magnifique l'uvre qu'il en ont fait.Soudain la porte s'ouvre sur sabri, je me retourne et me dirige vers elle en souriant de toutes mes dents. Je la prends direct dans mes bras...
Elle: wow wow wow !!! Haha, je sais que je t'ai manqué mais attention à ton petit déjeuner mdr.
S'enquit-elle en éloignant un peu le plateau sur le côté gauche.
Je ris face à sa réaction puis vais m'asseoir sur le lit pour m'emparer de ce plateau rempli de nourriture.
Moi: hummmm !! "Chétrombom"
Dis-je la bouche pleine.
Sabri me regarde puis s'exclaffe avant de m'adresser ces mots
Elle: on ne parle pas la bouche pleine.
Moi: désolée mdr j'avais faim
Elle: on oublie les bonnes manières hein, mais t'inquiète ça me ravie de voir ainsi, pleine d'appétit et aussi souriante, ajoute-t-elle en riant avant de sortir de la pièce.
Elle: oups !! J'allais oublier, ta mère va pas tarder à venir te chercher ma jolie.
Moi: hum...
Je fini de manger et vais regarder la télé en attendant mère.
J'ai tellement hâte de rentrer !!!
Ces jours passés dans cet hôpital, je faisais rien de mes journées à part qu'on vienne me chercher pour des analyses ou des tests.
On me faisait des prélèvements sans arrêt à part les séances de psychothérapie avec Mme Beauharnais. D'ailleurs on a presque fini nos rendez-vous.
La dernière fois qu'on s'était vu elle m'as annoncé que les enquêtes avancent considérablement et qu'ils ont réussi à trouver des pistes concrètes, bientôt justice me sera rendu.Ce criminel paiera pour ce qu'il m'a fait, il paiera pour avoir gâcher ma vie cet enfoiré !!!
Je commençais à m'énerver rien qu'en y pensait, en même temps je suis trop excitée qu'ils le retrouvent et le mettent derrière les barreaux....
Faudrait mieux que je me calme.
Je fini par me concentrer sur mes dessins animés....***
Moi: mamaaaann!!
Ma mère venait de rentrer dans la chambre je me levée pour la prendre dans mes bras et lui embrasse la joue.
Elle paraissait fatiguée et triste, mais elle s'efforça à coller un sourire sur ses lèvres pour me rassurer quand je lui lance un regard interrogatoire.
YOU ARE READING
🌺ce passé au bonheur amer🌺
RandomRIEN NE S'OUBLIE ! Les cicatrices restent et me rappellent ce passé douloureux que j'ai vécu. Les empruntes me font revivre les émotions que j'ai pu ressentir à cette période. Même lorsqu'elles sont guéries, je gardes les cicatrices, douloureusemen...