Il est le 30 juin les vacances ont commencé depuis maintenant 10 jours. Flo se sentait libre et en plus, finit le primaire ! C'était enfin les vacances, finit l'école et bonjour la plage, les soirées entre amie, la piscine et les soirées autour du feu ! Elle allait d'ailleurs chez une de ses amies pour un party, elles vont être 4 elle. Emma, Justine et Karolanne. C'est aujourd'hui en plus. Il est 09 :00, elle vient tout juste de se réveiller. Elle ne voit pas très clair, elle a ses longs cheveux bruns frisés dans le visage. Ses grands yeux bruns venaient de s'ouvrir, elle voyait donc toute floue. Elle devait être au party a 10 :00. Elle se leva, brossa ses cheveux et se met un chandail blanc avec des pantalon bleu troué. Sa mère l'appelle. Elle rentre dans la voiture et fait un trajet de 15 minutes. Étant enfin arrivée, elle cogne à la porte de la grande maison, personne ne répond. Flo recogne une deuxième fois et le petit frère de Karolanne lui ouvrit.-Salut tu peux rentrer, dit-il d'un air sec.
-Salut ! Où est Karolanne ? dit Flo d'un air enjoué.
-En haut, tu peux poser tes affaires là dit le jeune garçon.
-Ok merci.
La fille aux cheveux frisés monte en haut et rejoint Karolanne. Quand elle arriva dans la chambre elle voit que Justine et Emma était aussi déjà là. Elle les salua, très heureuse de les revoir. Elle va s'asseoir à coter de sa meilleure amie, qui est Emma. La maison de Karolanne est énorme et elle a aussi un gigantesque terrain avec une grande forêt derrière et un champ à droite. Les quatre jeunes filles avait déjà faites un plan de la soirée ; Une promenade en forêt, un feu, baignade, écouter un film, aller dans les bois la nuit et ensuite dormir. Après trente minutes, Karolanne proposa d'aller dans la forêt, tout le monde accepta avec joie. C'est le moment que Flo avait le plus hâte, elle adore la nature, aller vivre des aventures et les forêts sont des endroits parfaits pour en vivre. Il y a deux chemins vers la forêt. Un vers la droite qui est juste à coter du champ, il faut marcher un bon 5 minutes et après tu arrives à la forêt et l'autre à gauche, petit 3 minutes sera neccessaire pour y parvenir et après tu arrives à la forêt, qui est énorme. Il y a divers chemins, même un petit lac avec un pont, mais les courants son très rapide et la rivière est hors d'accès.
-Nous devrions prendre le chemin de droite propose Karolanne.
Tout le monde est d'accord. Elles sortent de la maison par derrière et vont vers le chemin avec hâte d'être dans la forêt. Elles sont enfin rendues, voyant la forêt au loin. Flo eu alors une idée, l'idée de leurs faire une petite blague. Leurs faire croire qu'elle voit quelqu'un. Elle se prépare donc à faire le meilleur acting possible.
-Les filles dit-elle
Quoi ? Dit Justine et Emma en même temp.
Karolanne n'était pas avec elles, cependant plus loin à l'avant
-J'ai l'impression de voir quelqu'un dans la forêt... dit Flo
-Arêtte ta blague Flo, le garage là-bas me fait déjà assez peur. Tu ne vas pas commencer tes blagues dit Emma d'un air bête.
-Je vous jure les filles, je vois quelqu'un bouger là-bas dit-elle en pointant un endroit pas rapport au loin dans la forêt.
Elle se met à faire semblant de trembler pour faire croire à ses deux amies qu'elle a peur. Elles regardent tous les deux le point que flo pointe, voyant que leurs regards ont l'air apeurés.
-Ok c'est bon les filles, ses une blague ! dit la fille aux cheveux frisés.
-K.... une chance je commençais à avoir peur dit Justine.
Mais soudain on se regarde toutes les trois avec le même regard, un regard alarmé.
-Je sais que c'était seulement une plaisanterie. Je ne t'ai pas du tout cru, mais j'ai un mauvais pressentiment, je me sens fixé dit Emma
-Moi aussi disent Justine et Florence
-Est-ce qu'on peut partir s'il vous plait ?... dit Emma
-Oui on y va dit Justine
-KARO VIENT ! Crie Flo
Karolanne les rejoint à tout vitesse. Elles entendent des bruits dans les buissons à coter d'elles les quatre jeunes filles se mettent à courir le plus rapidement possible. Arriver dans la maison Karolanne dit ;
-Est-ce que vous aussi, vous vous êtes senties observées ?... dit Emma
-Oui c'était vraiment bizarre dit Justine horrifiée
-Je me demande si nous avions halluciné dit Flo
-Ça m'étonnerait, on la toutes ressenti dit Emma
-Si on allait voir ce soir ? dit Karolanne.
VOUS LISEZ
Cette soirée
RandomCe récit est un récit d'aventure, d'horreur, de suspens et d'action. Le premier chapitre de cette histoire est basée sur des fait réel que j'ai vécu avec mes amie. RÉSUMÉE : Flo, Justine, Karolanne et Axelle elle son tous morte de peur qui les rega...