-T'ES MORT ! Cria Emma
Elle continua à tirer sur l'homme. D'un coup l'homme s'écroula par terre. La jeune fille s'avança vers lui, lui enleva son masque, posa la carabine sur sa tête et lui dit.
-T'es qui ? Tu veux quoi ?
L'homme resta silencieux.
-Si tu ne réponds pas j'te jure que je tire dit-elle d'un air bête
-Je vais répondre, seulement à une condition, dit l'homme d'un ton sec.
-Parfait tu nous veux quoi ? dit-elle d'une voix bête
-J'ai faim dit-il.
-Quoi ? J'comprends pas dit Emma.
-J'ai dit que je répondais à une seule question, dit l'homme masquée.
Emma lui tire dans la cote '' il a l'air mort '' se dit-elle.
Elle avait seulement un petit problème, elle ne se souvenait plus de par où était partie les filles. Elles étaient parties à droite ou à gauche.
Elle est perdue, complètement perdue. Où aller ? Était la seule question qui rodais dans son esprit. D'un pas incertain, elle partit vers la droite. Elle a peur de s'être tromper mais son instinct la trompe jamais. La forêt est si dense, elle a peur d'en devenir folle. Au moins elle était contente, elle avait achevé celui qui voulait les tuer. Il lui restait une seule chose à faire trouver, ses amies. Soudainement une lumière flash au travers des arbres. Intriguée par la lumière, elle se mis à marcher vers celle-ci. Elle voit ce qui a l'aire d'être des ombres, elle se mis à courir et à courir en criant
-LES FILLES !
Elle se réveilla, elle s'était évanouie. L'homme au masque l'avait frappé à la tête. Il était d'ailleurs en train de la trainer par terre. Elle se mit à crier le plus fort qu'elle ne le pouvait. Elle espérait se faire entendre par ses amies même si elle sait que cela serait sûrement impossible... Elle sait qu'elle va mourir. Elle a peur. Soudain, elle entend un cri. Elle se mit à crier à son tour. La voix qui criait était une voix de femme. Elle eut un déclic, elle se remis à crier. L'homme qui la trainait essayait de la refrapper à la tête. Mais elle prit son bras et le tira, ce qui le fait tomber par terre. Elle prend une énorme roche et la frappa contre sa tête. Elle réentend un crie, mais c'était une voix différente, mais encore une voix de féminine. Les cris se rapprochaient.
VOUS LISEZ
Cette soirée
RandomCe récit est un récit d'aventure, d'horreur, de suspens et d'action. Le premier chapitre de cette histoire est basée sur des fait réel que j'ai vécu avec mes amie. RÉSUMÉE : Flo, Justine, Karolanne et Axelle elle son tous morte de peur qui les rega...