Après vingt minutes de marche, elles arrivèrent enfin à la petite rivière.
-Attention sur le pont, il n'est pas très solide prévient Karo.
Léa-Jade descend près de la rivière, elle se pencha de plus en plus et elle perdit l'équilibre et tomba dans la rivière. Elle se tapa la tête contre un rocher. Flo se mise crier d'un cri strident. Léa était en train de se faire porter part le courant les filles ce misent à courir Emma prend une longue branche et la lança à Justine qui l'attrape, elle courra au rythme de la rivière et crie
-Léa attrape !
La jeune fille était en train de se noyer, elle se débattait pour sa vie et elle était tout de même tout près de réussir à s'accrocher. Elle réussit. Elle tenait la branche du mieux qu'elle pouvait. Justine se mise à tirer la branche, Karolanne vint l'aider. Elle réussit à faire revenir Léa-Jade sur la terre, d'où elle était toute trempe de la tête au pied.
-Léa ça va ? Se mise à crier Flo d'une voix inquiète.
-Oui t'inquiète pas. Dit-elle en même temp de tousser.
-On a toutes eu tellement peur ! fais plus attention la prochaine fois... on a crue t'allais y rester ! Reprocha Karolanne
-Oui désoler je vais plus attention la prochaine fois mais ne vous inquiétée pas pour moi ! S'exclamât-elle.
-Ok nous repartons ? demanda Emma
-Oui allons-y ! Répond Justine d'une voix heureuse.
Elles recommencèrent marcher avec plus aucuness inquiétudes, malgré que la nuit leur fît froid dans le dos, elles espéraient rentrer avant le matin. Elles marchaient dans les bois et elles entendirent un petit bruit, venant des bois.
-C'est quoi ça! Fit Justine d'une voix remplie d'inquiétude et de peur.
-Je ne sais pas, ça doit être un animal dit Karolanne sans aucune crainte.
-Oui mais si c'est un animal...Lequel est-ce?. Répondie Flo avec une voix peureuse.
-Je ne sais pas, ça peut être un renard, un lapin, un ours ou un de mes chats. Répondie Karolanne avec toujours, aucunes craintes.
-Si c'est un ours, on est dans la merde dit-Emma.
Le bruit retenti de nouveau mais plus proche. Cette fois, un long grognement. Les filles éclairèrent avec leur lampe de poche vers ou était le bruit. Tout ce qu'elles voyaient, était de courts poils bruns. Un long frisson passa dans le dos de Flo, elle savait ce que s'était. Elle regarda la chose d'un regard horrifié. Elle s'exclama.
-C'est un ours.
-Effectivement affirma Emma avec une voix d'un mélange de peur et de joie.
-Ça tombe bien on a l'arme parfaite pour tuer du gibier continuât-elle.
L'ours sortit soudain de sa cachette. Flo se demanda seulement quoi faire, devrait-elle faire la morte ou alors tirer ? Elle eut sa réponse quand Justine se mise à tirer la bête. Flo était étonnée de son geste. Elle se mise aussi à tirer puis Karolanne et Emma se mettent à suivre leurs mouvements. Léa-Jade attaqua le cou de l'ours. C'était un vrai massacre, le sang giclait de partout Il y en avait sur les arbres et dans leur visage. Le chandail blanc de Flo était complètement fichu, mais peu importe. Après avoir tiré sur l'ours, l'animal s'écroula par terre. Il était mort, il se vidait de son sang. Flo se sentie tout de même mal d'avoir tué cette pauvre bête. Mais elle retraça route.
VOUS LISEZ
Cette soirée
RandomCe récit est un récit d'aventure, d'horreur, de suspens et d'action. Le premier chapitre de cette histoire est basée sur des fait réel que j'ai vécu avec mes amie. RÉSUMÉE : Flo, Justine, Karolanne et Axelle elle son tous morte de peur qui les rega...