Pendant qu'Emma tira sur lui, Léa-Jade l'attaqua par derrière et lui donna un coup de couteau. Elle s'acharnait sur lui mais il continua à avancer. C'est comme s'il ne ressentais pas la douleur. Karolanne les laissa avec l'homme et se mise à courir vers Flo pour aider Justine.
-Elle va bien ?
-Le sang n'arrête pas de couler, je ne suis pas médecin moi je ne sais pas quoi faire ! Cria la jeune fille en pleurant de stresse.
-Ok t'inquiète pas je vais t'aider regarde il faut peser plus fort sur la plaie. Dit Karo en pesant sur celle-ci avec le bandage.
-Comme ça ?
-Oui pèse plus fort et quand il y a trop de sang change je vais regarder s'il y a du truc pour désinfecter les plaies.
-Oui regarde la.
-Ah oui merci, ok enlève le bandage je vais le mettre.
Justine enleva le bandage et Karolanne mit le désinfectant. Elles avaient oublié Léa-Jade et Emma. Cela ne se passais pas bien de leur coter. L'homme marcha encore dans la direction d'Emma.
-Putain ! J'ai presque plus de balle jsuis dans la merde Léa ! Dit Emma en panique.
-Merde ! Karo on a besoin de balle ! Cria Léa.
Mais Karo ne répond pas elle était trop occuper avec Flo.
-Je crois qu'on est dans la merde Léa. Dit Emma tout bas.
-Oui alors là vraiment .
Emma n'avait plua de balle. Quand l'homme masqué se mis à marcher de plus en plus vite et il se jeta sur Emma, tandis que Léa-Jade ne savait pas quoi faire. Quand il la prit dans ses bras Emma se mise a se débattre mais elle ne réussit pas à partir des bras de l'homme.
-Lâche moi ! Se mise elle à râler.
L'homme resta silencieux. La fille armée d'un couteau se mise à courir derrière lui, elle se jeta sur lui. Elle s'accrocha à son bras et lui donna un coup de couteau. Il donna un coup avec son bras ce qui la fit revoler a 5 mètres d'eux. Elle s'est assommé la tête contre un rocher, il y avait du sang part terre. L'homme recommença à courir, Emma regarda Léa-Jade affalée sur le sol puis elle se mise à nouveau à se débattre. En vain, elle se sentit si impuissante. Elle commençait à pleurer de frustration. Flo allait mieux, le sang coulait moins.
-C'est bizarre j'entends plus les coups de feu. Lança Karolanne.
-C'est vrai je vais aller jeter un coup d'oeil reste ici avec Flo.
-Je veux venir avec toi lança Flo d'une voix faible.
-Non tu restes ici avec moi dit Karolanne.
Flo acquiesça et Justine se mise à courir en direction d'où était les filles.
-Il n'y a plus personne ! cria Justine au loin. Il y a beaucoup de sang continua t-elle.
Karolanne se leva et aida Flo a se lever. Elles se misent à marcher en direction de Justine.
-J'comprends pas elles sont où... Dit Justine
-Je ne sais pas j'comprends pas moi non plus. Répondit Karolanne
-Je...Je vois du sang là-bas et on dirait il y a une tête...dit Flo d'une voix faible.
Les filles marchèrent en direction du corps. Elles vues Léa-Jade et le sang coulé de sa tête. Karolanne avait les yeux humides. Justine se jeta sur elle. Flo pleurait.
-Je vais aller chercher du désinfectant et un gros pansement dit Karo. En courant chercher le bandange en direction de la cabane, Flo regardait le chemin.
-Il y a du sang en le pointant.
-C'est vrai je me demande de qui il vient.
Karolanne revenait avec tout ce dont elles avaient besoin.
-Ju regarde son pouls lança Karolanne.
-Elle est encore en vie affirma Justine.
Karolanne commença à désinfecter la plaie et elle lui mit un pensement. Ensuite elle lui donna une grosse claque cela ne la réveilla pas. Elle lui en donna donc une deuxième et elle se réveilla enfin. Les filles étaient soulagées qu'elle soit réveillée.
-Tu t'es réveillé ! ouf on a eu vraiment peur lança Ju les yeux humides.
Flo s'élança vers elle et lui donna un énorme câlin.
Léa-Jade s'assoie avec un regard vide.
-Léa où est Emma ? Demanda Flo inquiète.
-Elle s'est fait kidnapper part le gars masqué... j'ai essayé de l'arrêter mais ça n'a pas marché. Je lui ai rentré mon couteau dans son bras mais il m'a repoussé et je suis tombé...
D'un coup le regard de Flo se remplis de rage et dit
-On doit aller la chercher tout de suite ! Les traces de sang là ça doit être son sang a lui si on le suit on va surement le trouver lui et Emma.
-Désoler mais non, on est proche de la maison on peut juste appeler la police ils vont la retrouver et voilà ça va être terminé dit Karo.
-Non il en est hors de question ! Quand ils vont la retrouver elle va être morte, on doit y aller tout de suite avant qu'il soit trop tard et puis même à ça on va retrouver notre chemin toutes ensemble.
-Mais on est si proche Flo ! On peut pas se jeter dans la gueule du loup et on peut pas risquer de toutes mourir.
-Désoler Karo mais je suis d'accord avec Flo on ne peut pas la laisser là-bas, c'est notre amie on ne peut pas la laisser mourir. Dit Justine
Karo regarda Léa-Jade pour voir ce qu'elle a à dire. Elle haussa les épaules et se mise à dire.
-Moi je n'en ai purement rien à foutre faites ce que vous voulez.
-On est la majorité à vouloir aller chercher Emma donc allons-y.
Les filles se misent à marcher en suivant le sang, Karo roula les yeux et les suivit à contre cœur.
VOUS LISEZ
Cette soirée
RandomCe récit est un récit d'aventure, d'horreur, de suspens et d'action. Le premier chapitre de cette histoire est basée sur des fait réel que j'ai vécu avec mes amie. RÉSUMÉE : Flo, Justine, Karolanne et Axelle elle son tous morte de peur qui les rega...