1- Inconnu

151 1 0
                                    

-AXELLEEEEEEEE, cria ma meilleure amie.
-C'est quoi tu veux Léna, soupirai-je, encore fatigué.
-Demain soir il faut faire une soirée pour ton anniv ça te dit? en s'assoyant sur mon lit.
Jamais mon père voudrais que je fasses une soirée dans la maison alors qu'il avait des inviters pour le lendemain.
-J'crois pas que mon père voudrais, alors que j'avais encore les yeux fermés sous ma couverture.

Léna appela mon père et a ma surprise il répondit alors qu'il était encore 8 heure du matin.
Après 5 minute Léna raccrocha avec un très grand sourire, elle me pris les jambes pour me tirer hors du lit, je vais finir par la tuer celle la....
-Prépares toi on vas acheter nos robes pour la soirée de demain soir, en me jetant des vêtements pour que je me changes.
Après quelque minute de galère à me changer car Léna m'aidait pas et faisait que de me crier dessus pour me dépêcher on sortis enfin de la maison et mon frère nous intercepta.
-Hop hop hop, vous allez où comme ça?
-On va acheter des trucs, répondis-je assez rapidement pour pas que Léna répond à ma place et lui dises pour la soirée.
-Des trucs pour une soirée, répondis ensuite Léna

Jamais je vais être tranquille avec cette fille et mon frère au alentours.

-Sois je vous accompagne et que je peux inviter mes potes et d'autre personne ou sinon je viens pas et votre soirée sera de la merde comme d'habitude, dit Jules en rigolant.
Il prend les clés de sa voiture et nous dis d'embarquer, Léna prend la place passagère pour bien sûr être plus proche de mon frère car elle l'aime depuis beaucoup trop longtemps pour que je m'en rappelle. Il démarra et j'appuya ma tête sur la vitre et ferma les yeux en écoutant la musique qui jouait.
Après 3 longues heures de shopping avec Léna qui arrivait pas à décider quelle robe prendre et avec quelle chaussure, Jules qui nous a laissé seule pendant 1 heure pour aller nous chercher de l'alcool et moi qui chercha les meilleurs décos et une robe qui passait pour cette soirée.
On était arriver à la maison à 14 heure j'avais commander de la pizza et j'ai commencé à installer les décos et après 2 heure j'avais réussi à tout installer pour que se sois parfait.

__

Il était maintenant 1heure du matin,moi et Léna écoutait une série sur Netflix a mangé du popcorn et des bonbons qu'on avait acheter ce matin, je sentais mes paupières devenir de plus en plus lourde.
-Bon j'crois je vais aller prendre une douche et aller dormir car la j'suis éclaté car tu m'as réveiller à 7 heure du mat, dis-je en me levant du canapé.
-D'accord bonne nuit chérie!
J'ai montée les marches et je suis allée chercher une serviette et un pyjama, j'entra dans la salle de bain et laissa couler l'eau de la douche pour qu'elle soit assez chaude.
Après un bon 15 minute je sortis enfin de la salle de bain et tomba face à face avec un mec que je connaissais absolument pas.
-JULEEEEEEEES!! Crias-je ce qui a fait sursauter l'inconnu en face de moi.
Jules arriva accompagner de Léna.
-Je vois que ta rencontrer mon pote, dit Jules
-C'est qui lui encore, en regardant la personne beaucoup trop grande pour moi juste en face
-Jsuis son dealeur, répondit-il avec un sourire.
Je regarda mon frère qui riait de son coté avec ma meilleure amie
-Bonne blague inconnu, en repartant directement dans ma chambre.
Après un bon 10 minute Léna rentra dans ma chambre et se coucha juste en face de moi avec des yeux qui voulais dire qu'elle voulait me dire quelque chose.
-Oui? dis-je.
-Alors de un ta tombe face à face avec LE Eden et tu t'es même pas excusé? Et de deux il est très beau pour un mec qui traîne avec ton frère
-Je connais pas Eden et vraiment je l'aime déjà pas
-Sans aucune raison? Très bien Ax, elle ce tourna et ferma la lumière de la table de nuit.

___

Je me réveilles en sursaut en entendant un gros bruit à la cuisine, je me leva de mon lit et alla voir à la cuisine ce qui c'était passer et puis j'ai vu le parfait inconnu de la nuit dernière dans ma cuisine entrain de manger un bol de céréale.
-Tu fou quoi ici parfait inconnu, en m'assoyant sur la chaise en face de lui.
-Ton frère ma laisser dormir ici il m'a dit que il avait une sœur magnifique
-J'suis pas sa sœur
-Bah t'es qui alors, répondit-il en rigolant.
-Euhmm la femme de ménage? répondis-je en allant m'assoir au salon.
Je l'aime vraiment pas lui, si Jules me dit qu'il est invité à la soirée je vais le découper dans son sommeil.

himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant