Alessandro, 8 ansJe suis née en Californie, j'ai un petit frère et Mattia c'est comme un grand frère pour moi, mes parents sont riches, mon petit frère s'appelle Antonio, il a 4 ans de moi que moi, Mattia lui il a 9 ans, il habite avec nous depuis qu'il a 9 ans , ses parents sont mort dans un accident de voiture, c'était mon meilleur ami et n'avais aucune autre famille où aller, donc mes parents l'ont adoptés et il me suis partout depuis tout ce temps là.
Alessandro, 13 ans
-Ales et Mat on va manquer notre vol à cause vous, allez dépêcher! Cria ma mère qui nous attendais depuis un bon 10 minutes.
Je déménage en Italie, pour la simple raison du travail à mon père, apparemment il a joint ça compagnie à une autre et pour que se sois plus simple pour les déplacements, mes parents ont décidés de déménager à Florence, on devait faire un 20 minutes en voitures pour rejoindre l'aéroport de ma ville, la Californie allait me manquer énormément...
On descend les escaliers avec nos valises remplis, on se dépêche à enfiler nos chaussure et à entrer dans la voiture à ma mère, mon père et mon petit frère étaient déjà parti il a une semaine, il n'y avait plus de place sur leur vol, donc ma mère a décider qu'on allait prendre un vol une semaine plus tard pour en profiter avant de partir.
Ma mère conduit et je suis assis à l'arrière avec Mat, on jouait à Pokémon sur notre DS pour passer le temps.
Nous étions enfin arrivée à l'aéroport, on nous enregistre et on passe la sécurité sans problème, ont va porter notre valises à l'embarquement et nous montons directement après, en business. Mon siège était du côté du hublot, Mat était au milieu et ma mère à l'autre bout.
Alessandro, 14 ans
Aujourd'hui je retourne à l'école après un an d'absence, mon père m'apportait a son travail avec Mat, il voulait nous faire intégrer à la compagnie, on s'entraînait chaque jour, un entraînement intense sans pause, fusils, couteau, esquive, combat.
Mat et moi somme officiellement membre pour les missions, les premiers d'un si jeune âge à intégrer la compagnie des Lombardi, on avait réussi à changer le nom de famille à Mattia officiellement pour Lombardi, il faisait enfin parti de notre famille pour de vrai, dans le cercle des mafieux, quand quelqu'un rejoins la famille, on doit attendre qu'il rejoigne la compagnie, qu'il soit capable de faire les missions, en quelque sorte on a gradué, mais aujourd'hui, c'était le jour où je rentrais à l'école, ma mère voulait que j'aille un meilleur avenir que mon père, elle voulait que je sois majeur pour prendre cette décision, donc me voilà...Mattia m'attendais au garage de notre maison pour partir, je prend mon casque de scooter et je descend le rejoindre, j'avais passer le code pour mon scooter quand je suis arriver ici en même temps que Mat, mes parents trouvaient ça utile que je puisse me déplacer moi même, je prend mes clés et je monte sur mon scooter et je démarre.
Nous roulons a côté et nous somme rendu à l'école en 10 minutes, on rentre et on vas à notre casier prendre nos affaire pour notre cours de math. J'ai toujours détester ce cours, mais ici c'était différent, fin, c'était la même matière, mais il avait cette fille, elle avait deux ans de moins que moi, j'ai redoubler mes mathématiques car je n'étais pas assez bon pour être dans la classe supérieur, elle était très jolie, blonde, yeux bleu, un teint pâle, la fille parfaite à mes yeux. Je m'assois à côté d'elle car c'était la seule place disponible, au fond de la classe. Je tourne ma tête vers elle et nos regard se croise, et elle détourne la tête très rapidement, elle était très timide, et de ce que j'ai entendu, c'était la chouchou des profs.
Le cours fini et je me rend à mon casier, Mat m'attendais déjà
-Alors ta classe? Me demanda-t-il
VOUS LISEZ
him
Ficção AdolescenteSalut je m'appelle Axelle, Axelle Smith, je viens d'avoir mes 18 ans, j'habitais à New York, fin, je suis en Italie pour un certain temps. Mon père s'appelle Luka Smith et j'ai un grand-frère, Jules, il a 20 ans, bref c'est tout pour les présentatio...