23-Axelle Smith

46 0 0
                                    

Axelle, 7 ans

-Jules attend moi!

-Allez attrape moi Ax! Dit-Il en levant les bras en l'air

On allait jouer au parc comme à chaque après-midi du week-end, il courait en face de moi, et je voulais qu'il m'attende. Donc j'ai commencé à courir beaucoup plus vite.

Il avait un trou sur la route, je ne l'avais pas vue, je tombe tête premiere.
Je me relève, mes genoux, mes mains et une partie de mon visage avait été égratigné, du sang sortait de mes plaits, quand il n'a pas de sang je ne pleure jamais, mais dès que je peux apercevoir une minuscule goutte je pleure, alors la que du sang coule de mon visage, de mes mains et de mes jambes au complet, c'était la mort, j'ai commencé à pleurée et ça a averti mon frère qui était deja rendu au parc, quelque parents m'ont vue a cause de mes cris donc ils sont venu accompagné de mon frère,

-Axelle tout va bien? Me demande mon frère en prenant ma tête entre ces deux mains

Je répondis rien et une petite fille vena s'agenouiller a côté de moi, puis elle me montre une cicatrice sur son genou

-Regarde moi aussi j'ai une blessure, je suis tombé comme toi et me voilà avec une cicatrice Dit-Elle en souriant, elle avait un visage d'ange, la mère de la petite fille sorta une lingette et essuya le sang que j'avais sur moi, puis elle enroula un bandage autour de mes genoux pour que le sang arrête de coulé, Jules m'aide à me relever et on se dirige au parc.

Au début je ne voulais pas jouez, ça me faisait trop mal mais là petite fille est venu me chercher par la main et ma apporter au balançoire,

-Moi je m'appelle Lena et toi?

-Axelle..

-J'adore! Tu viens souvent ici parce que je t'ai jamais vue

-Je viens à chaque week-end!

Axelle, 14 ans

J'étais chez Lena, c'était devenu ma meilleure amie, et la seule. On fêtais ma fête, elle avait une belle maison avec une piscine donc on en a profiter, il faisait très chaud dehors, on était que tout les deux comme à chaque fois qu'on fêtais mon anniv.

Mon anniv est en juillet donc c'est devenu une tradition de faire ça chez elle, après on écoute des films avec de la glace a la mange ( ma préféré ) et des bonbons, et après je dors chez elle, mais cette année c'était différent, mon père avait organisé un voyage avec mon frère et moi pour mon anniv, c'est tres rare que mon père fait quelque chose avec nous donc je n'ai pas dormi chez Lena après notre film, je suis allez chez moi, vue qu'on habite assez proche j'ai décidé de rentrez à la maison à pieds, le chemin que je prend d'habitude était fermé à cause des travaux donc j'ai du passer par la ville, il était 22h et la ville était sans bruit, seulement le bar.

J'avais l'impression d'être suivi, et à chaque fois je me retournais pour voir, personne, puis en passant devant la ruelle du club, on ma attraper, on m'avais caché la bouche avec une main pour ne pas que je cris, la ruelle était sombre, je ne voyais pas très bien, mais je savais qu'il avait trois homme, et une dame était là a les regarder faire, je suppose qu'elle était avec eux, un d'entre eux a sorti un couteau de son pantalon, et les deux autre me déshabillait, ils ont enlever mon chandail et celui avec le couteau à fait une première coupure sur mon ventre, j'ai criée de toute mes forces, j'ai pleurée, celui au couteau a enlever mon pantalon.

J'aurais voulu me tuer de mes propre mains.

Puis il ouvra la fermeture eclair de son pantalon et me pénétra, j'avais extrêmement mal, je ne voulais plus ouvrir les yeux, ils échangeait de place, le mec au couteau recommença à me couper, sur les cuisses, je pissais le sang,

himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant