OS haikyuu dictée par un filtre snapchat 2

8 0 0
                                    

Moi c'est Hinata Shoyo en 1 ers année au lycée karasuno...
Aujourd'hui je vais vous raconté comment ma meilleure amie à cassé mon couple idyllique que je formé avec le capitaine de l'équipe de volleyball dont je fait partie Daichi Sawamura.
Daichi dés mon arrivé dans le lycée est très vite devenue mon meilleurs amis...
Mais au bout de quelque mois j'ai commencé a développée des sentiment de type amoureux pour lui et c'est aussi là que va intervenir ma chère et tendre meilleure amie Yachi Hitoka une jolie blonde au yeux noisette.
Elle est belle comme un cœur et comment ne pas la préféré a moi ?
Oui c'est ce que je pense et apparemment c'est aussi ce que pense Daichi puisque il s'est mis a la regardé de plus en plus jusqu'au jour ou elle l'as embrassé... ET DEVANT MOI EN PLUS !
Je ne savais pas comment réagir...
Comment auriez vous réagis si vous voyez votre petit amis galoché votre meilleurs amie devant vous ?
Moi est bien je me suis enfuit et je suis allez pleuré dans un coins isolé dans les bras de notre vice capitaine Sugawara Kõshi qui n'as rien pu faire a part me caressé le dos avec bienveillance pendant des heure et des heures...


Les mois on passé et bien sur Sawamura m'as largué pour Yachi mais quoi de plus logique franchement ?

Que suis-je devenu vous demandez vous ? et bien assez étonnamment ma vie n'as pas trop changé mais je me suis inscris sur un site de rencontre sous les conseille de sugawara. Aujourd'hui je vais a mon 1 er date avec un collègue volleyeur il s'agit de Sakusa kyomi du lycée Itachiyama

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 08, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mes defisWhere stories live. Discover now