"Je suis trop grosse" voila ce que je me dit tout les matin en me levant. Vous allez rire, mais ça à toujours était comme ça... enfin presque en fait cela a commencé quand j'ai voulu pour la 1 er fois plaire a une personne que j'aime.
C'était quand j'avais une 14 ene d'année, il faisais pas mal froid dehors et c'était bientôt halloween, j'allais en convention avec mes meilleurs amis, c'est la bas que je l'est retrouvé. Elle était fluette et portais un cosplay de Miku Hatsune avec un vrais poireau. Je l'est vu dansé sur scène, c'était un spectacle magnifique pour mes yeux innocent, mais j'avais peur, mon cœur battais plus vite que la normal et de ce que j'en savais c'était forcément le sentiment qu'on appelle amour. Le soucis c'est qu'on est toute les 2 des fille et bien que lors de mes année primaire j'avais ressentit un sentiment similaire pour une fille également je savais que cela me rendez différente des autre filles. Hasard ou destin je n'en sais fichtrement rien cette demoiselle mystérieuse qui était mon 1 er amour et la fille sur scène ne formé qu'une personne. Je pensé des lors que mon 1 er amour serais le seul...
celui qui m'était destiné...
C'est a ce moment précis que je me suis rappelé a quel point j'étais une grosse vache...
un être gros et difforme et que je continuais a jamais de l'être même en mincissant.Plusieurs année on passé mais rien a changer que ce sois mon corps ou mes sentiment ambiguë. Les année on passé les épreuve m'ont consumée et mes sentiment se sont tournée vers une autre demoiselle. Elle me faisais me sentir belle je n'avais a nouveaux plus peur de me montrer... mais elle comme les autres est partie et je me suis a nouveaux retrouvé seule face au remarque du miroir difformant...
Alors tout a recommencé et tout les matin j'annonce au mirroir: "salut ma mocheté" en esperant secretement qu'un jour il me réponde " bonjours ma beauté, tu est magnifique aujourd'hui".
Texte datant de 25/10/2018
YOU ARE READING
Mes defis
Hayran KurguIci serons regroupé tout les texte fait avec des limite imposé par d'autre personne n'hésité pas a m'en proposé