Yuka, quel drôle de prénom n'est ce pas? Mes parent m'ont appelé comme ça en l'honeur de la neige il me semble...j'aimerais beaucoup demander à mon père pourquoi il aimez ce nom, mais il est décédé avants ma naissance. Ma mère à pleuré très longtemps, la seule chose qui l'empêcher de mourir, c'était le fruit de leur amour qu'elle portais en elle: moi.Elle m'as revellé quand je fus en âge de comprendre que yuka étais le nom de fille favoris de mon père et que en sont honneur je le portais. Certaine personne trouve ce nom très étrange, mais moi je suis heureuse d'être le symbole de l'amour de mes parent et surtout la raison de survie de ma mère, car je pense que sans moi à la mort de mon père elle aurais pas tenue la tristesse et se serais inévitablement suicidé. Je suis donc fière de vivre et de avoir aidé ma maman à survivre.Néanmoins aujourd'hui encore, si on parle à ma mère de mon père elle fond en larme et prend une tête qui montre très bien tout l'amour qu'elle à pour lui. Elle à beau être courtisé, elle regrette toute personne voulant la séduire, et elle adopte une tonne de chat.je me demande parfois pourquoi elle en adopte tant...C'est sûrement pour comblé le vide que mon existence ne peu pas comblé. Après tout, même si je rend ma mère heureuse, elle dois ressentir un manque qu'elle veux comblé. je ne remplace pas mon père je le sais. mon père fus sont grand amour et elle ne souhette qu'une chose le retrouvé. Le jour où cela arrivera, alors, elle sera vraiment heureuse.
YOU ARE READING
Mes defis
FanfictionIci serons regroupé tout les texte fait avec des limite imposé par d'autre personne n'hésité pas a m'en proposé