--------------------------
𝑬𝒕 𝒔𝒊 𝑩𝒂𝒋𝒊 𝒏'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒐𝒓𝒕 𝒄𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓-𝒍𝒂̀ ?
𝑬𝒕 𝒔𝒊 𝑪𝒉𝒊𝒇𝒖𝒚𝒖 𝒔'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒂𝒄𝒓𝒊𝒇𝒊𝒆́ 𝒂̀ 𝒔𝒂 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 ?
𝑬𝒕 𝒔𝒊.... 𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒆́𝒓𝒆𝒏𝒕 ?◈ ━━━━━━━ ⸙ - ⸙ ━━━━━━━ ◈
Kazutora s'élança sur Baji afin de lui planter un couteau dans le dos, au sens propre et figuré. Il l'avait trahis mais lui aussi, alors il le devait bien non ? Il devait tuer Baji car il lui avait menti, il n'avait en fait jamais été à ses côtés et il l'avait lui aussi abandonné...
Tout était fini maintenant , et il emporterais son meilleur ami dans sa chute. Il cria alors ces paroles " Crève Baji " mais à sa plus grande surprise, quelqu'un s'interposa, quelqu'un d'autre que Baji venait de se faire transpercer l'abdomen. Il venait de planter Chifuyu Matsuno, le chef adjoint de la première team du Toman. Il venait... De s'en prendre à la mauvaise personne.
Tout alla très vite, le sang dégoulinait de sa bouche et une tâche rougeâtre se dessinait sur son uniforme pourtant noir. Kazutora lâcha son couteau, tremblant. Il trébucha en arrière, tombant de la pile de vieilles voitures laissées à l'abandon qui avaient servies jusqu'ici de lieu de combat pour leur mêlée général, heurtant violemment le sol.
Baji poussa avec force Takemichi qui le serrait contre lui précédemment afin qu'on ne s'en prenne pas à lui, dans le but de le protéger . Mais il n'avait pas réussi, ce n'étais pas lui qui l'avait fait , c'était Chifuyu, il avait réagit bien plus vite que son partenaire mais cela lui aura très certainement coûté la vie.Baji fonça sur Chifuyu qui venait de tomber à genoux, dos à Baji et Takemichi, le couteau toujours profondément enfoncé dans son ventre. Le noireaud se jetta au sol et pris rapidement le faux blond dans ses bras, retirant à toute vitesse le couteau enfoncé dans son torse.
Celui-ci perdant énormément de sang et ayant du mal à respirer.- Bon sang... CHIFUYU ?! Pourquoi... Pourquoi t'as fait ça ??! Je t'avais rien demandé ! Pourquoi tu m'a protégé ! Qu'est-ce que t'as foutu ??
De chaudes larmes coulaient le long de ses joues sans s'arrêter, ni même qu'il ne s'en rende compte. Il paniquait , il ne savait pas quoi faire, Chifuyu perdait beaucoup trop de sang, c'était ... C'était trop tard... Non, non ce n'étais pas possible, il y avait forcément un autre, un autre moyen ! Il devait le sauver coûte que coûte.
Il entendis vaguement que quelqu'un avait appelé les secours avant de complètement être troublé par la panique. Il n'entendait plus rien, il était en état de choque et ne réalisait encore pas vraiment ce qu'il venait de se passer, ce que Kazutora venait de faire. Il sentait son coeur dans sa poitrine battre à cent à l'heure et sa respiration était saccadée, ses larmes coulaient maintenant à flots. Il ne reverrais peut être plus jamais celui qu'il avait pourtant juré de protéger, celui qui lui avait redonné le sourire, celui qui était le soleil de ses mauvais jour et la lune de l'éclipse qu'il était.
Une main froide se posa sur sa joue et la carressa, il repris alors ses esprits. Tout le monde criait, le combat semblait s'être arrêté depuis un moment . Takemichi pleurait à chaudes larmes et criait lui aussi. Rien ne s'étais passé comme prévu, des deux côtés, le résultat était le même
L'échec, la perte, le désespoir.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 𝐟𝐨𝐫𝐞𝐯𝐞𝐫 - 𝑂𝑆 𝐵𝑎𝑗𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢
Fiksi PenggemarEt si Baji n'était pas mort ce jour-là ? Et si Chifuyu s'était sacrifié à sa place ? Et si.... Tout avait été différent ?