Après cette découverte quelque peu bouleversante , on partie de ce bâtiment remplis d'infecter . Je laissa Ellie et Joel devant , ils étaient en plein débat sur qui de eux deux avait le meilleur humour , n'arrivant pas à se départager ils se tournèrent vers moi en me demandant de le faire pour eux .«
- Vous avez tous les deux un humour qui laisse à désirer. Déclarai-je
- Laisse elle est juste jalouse de notre humour. Rigola Joel .
Ils repartirent alors dans leurs débat avec comme sujet des gamineries, ce qui me faisait rire .Ellipse de trois jour
On commence à se rapprocher de l'hôpital et l'ambiance qui était assez légère devint bien vite pesante . On partit sir un débat bien plus sérieux qui était est ce que je reste avec eux ? J'espérais rester avec eux ils étaient de bonne compagnie . Joel m'avait tester , il voulait voir si je savait me défendre alors pour ça il m'avait emmener dans une forêt où je me suis retrouvée entourée d'un claqueur et de deux coureurs. Il voulait savoir si il pouvait me faire confiance alors des fois ils me laissait seule avec Ellie ou des fois toute seule avec leurs provisions en voyant qu'il pouvait me faire confiance il baissa un peu sa garde , il me parlait un peu en plus et laissait Ellie seule avec moi . Là ils sont tous les deux devant moi en train de parler ils se tournèrent vers moi »
- On à décider . Déclara Joel .
- et ?
- Tu reste ! S'écria Ellie . »
M'y attendant pas je resta silencieuse un certain moment
- Je reste ? Demandai-je pour en être certaine "
Joel confirma d'un geste de la tête . Contente de rester je sauta dans les bras d'Ellie avoir de la compagnie alors que pendant deux mois environs j'étais seule me faisait très plaisir .Voilà le sixième chapitre j'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez . Biz à tous le monde !
VOUS LISEZ
The scars of Life (The last of us )
FanficHistoire se passant dans l'univers de the last of us. Hope rencontre Ellie alors qu'elle est enfermée et elles vont se suivre jusqu'à la fin . (Histoire homosexuelle) J'espère que cette histoire vous plaira merci à ce qui vont la lire , n'hésitez p...